VIDANGE

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

VIDANGE

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
Faites vous la vidange de votre porteur?
Si oui, prenez vous les filtres (carburant, huile, air, habitacle) et huile moteur chez votre concessionnaire automobile ou sur internet?
Si internet, chez qui?
Ces questions, car j'ai l'intention de faire dorénavant mes vidanges...Amicalement votre....
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: VIDANGE

Message non lu par chris85 »

hello,je fais faire l'entretien par un copain,pour les pieces,il va chez un fournisseur pro.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: VIDANGE

Message non lu par andre06300 »

RE,
Merci. J'ai vu également chez OCARO. Il est beaucoup moins cher que chez FIAT(176,12 euros sans l'huile)au lieu de 94,36 euro tout compris. C'est des fous furieux les concessionnaires....Je me demande comment ils font par rapport à internet...Merci encore....Amicalement votre...
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: VIDANGE

Message non lu par Lucyclo »

Bonjour

Pour ma part je préfère un concessionnaire que par internet Je paye plus chère mais tu as une personne en face de toi et si tu vas chez le même il connait ton véhicule.
Par internet ils vont te rajouter des trucs pour augmenter l'addition.
C'est comme pour les voyages il y a les agences et puis internet. Ma femme travaille pour une agence de voyage et croyez moi il y en a beaucoup qui revienne en agence.
Cordialement
Yanick ;)
Anonyme 6138

Re: VIDANGE

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
le c car a son propre garagiste
la voiture (hybride) a son propre garagiste
question de garantie si il y a un problème le carnet d'entretien et les factures sont la
en plus en mécanique auto je ne suis pas très bon
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: VIDANGE

Message non lu par jojo27 »

bonjour je fais mes vidange mois meme je commande mes filtres nord auto ou vulco pas de plms j'achette mon huile et basta bien moin chere que dans un garage comme je suis en retraite j'ai tous mon temp a++ jkhk
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: VIDANGE

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
Egalement, j'ai fait moi même ma vidange....Tout a été commandé chez OSCARO...Je confirme, beaucoup moins cher que chez un garagiste....
Amicalement votre....
Anonyme 7760

Re: VIDANGE

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

J'entretiens moi même tous mes véhicules. Pour les filtres je vais chez Oscaro comme beaucoup de monde. Mais attention, je ne prend pas les filtres ou autres pièces d'ailleurs les moins chères. Je ne prends que les marques que je connais et en qui j'ai confiance.

Pour l'huile, sauf indication contraire du motoriste (ma mini moteur béhème et ma clio essence), je prends de la carrouf 5W50 depuis plus de 20 ans (Mobil1 débadgée). Mon ancienne Astra a plus de 400 000, mon Zaf 220 000, et le CC est parti pour durer... Excellente huile.

Mon seul conseil avec la vente en ligne: N'achetez pas des pièces de marque non connue, surtout pour les freins ou tout élément de sécurité.
tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:01

Re: VIDANGE

Message non lu par tantan »

Bonjour.

Moi je fais tout moi même, j'achete mon huile et mes filtres chez n*raut*. Le reste des pièces je commande sur OSCARO aussi.
Anonyme 5777

Re: VIDANGE

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, moi aussi je fais l'entretien moi-même: filtres et joints chez un bon fournisseur et pour l'huile 6 litres de semi-synthétique tous les 20.000 km. hkhj
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter