filtres

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
louis57

filtres

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
je viens de récupérer le cc au garage , changement filtre gasoil , facture de 131 e dont 76 e le filtre , 30 e main d'oeuvre , HT .
qu'en pensez vous ? raisonnable ?
- j'avais fait la vidange moteur + filtre huile +filtre a air plus 40 points de contrôle avec mise a niveau pour 210 e
ce qui me fait : 210 + 131 e =341 e , le patron m'a dit de faire tout en même temps d'ou un prix moindre. J signale qu'il est agréé.
-ça chiffre vite , mais sous garantie donc obligé.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: filtres

Message non lu par jojo27 »

bonjour je fait tout moi meme a part l'achat y compris les filtres vidange tous les 2 ans je gagne un peut ca ser pour le gaz oïl a ++ uyuiyio
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: filtres

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; méfiance avec la maintenance. J'ai un copain qui a fait faire sa révision dans le garage portant une enseigne nationale au los--ge. Résultat, fuite au filtre à gas-oil. Mon expérience personnelle, deux fois que j'ai voulu changer mon filtre à gas-oil avec un adaptable, car j'avais la flème d'aller jusque chez Fiat. Serré avec la même clé que l'atelier, résultat, fuite. Remplacé par le filtre de la marque , pas de PB et mesuré à l'atelier Fiat, il y a une petite différence de hauteur qui explique que même serré, le joint ne porte pas assez.A bientôt. Bernie.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter