Feux diurnes Ducato 2015

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
RaphaelNadine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 10 avr. 2016, 10:34

Feux diurnes Ducato 2015

Message non lu par RaphaelNadine »

Bonjour à tous,
J'ai un fourgon Campereve Néovan de fin 2015 (nouvelle face avant). J'ai acheté sur LBC des feux avant avec les feux diurnes à leds à la places des ampoules de feux de jours. Après les avoir montés, j'ai constaté un problème, j'ai un message au tableau de bord "contrôler feux diurnes" avec le triangle orange (!).
Je pense, qu'il suffit de reprogrammer le calculateur mais comment faire??
Merci de votre aide.
parnaud42
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 30 avr. 2017, 18:33

Re: Feux diurnes Ducato 2015

Message non lu par parnaud42 »

Bonjour, en théorie votre véhicule doit avoir l'option! Pouvez-vous m'en dire un peut plus? quand vous mettez le contact est ce que les feux d'origines s'allument? si oui pas bien grave car une simple manipulation au niveau de l'ordinateur de bord ( les petits boutons menu, +,et-) choisir la ligne feux diurnes on/off ) voila tout bon! Maintenant si vos feux ne s'allument pas au contact, et que vous n'avez pas la ligne feux diurnes, vérifiez bien le montage de vos feux optionnel à leds, car vous risquez de déséquilibré votre faisceau d’où le voyant allumé! Dans ce cas précis vos feux offres trop de résistance au multiplexage du véhicule! et la attention au boiter multiplexé ! youpy
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter