roue avant qui chauffent

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: roue avant qui chauffent

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
la ou je ne comprends pas bien c'est qu'il a démonter le maitre cylindre du mastewac sans dévisser les circuits de liquide(c'est impossible de démonter le maitre cylindre sans dévisser les circuits de liquide de freins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Avatar du membre
ma fredouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2017, 06:10

Re: roue avant qui chauffent

Message non lu par ma fredouille »

bonjour

si je confirme qu'il est possible de le démonter sans défaire les trois raccords, j'ai retiré le support de la roue de secours pour gagner en place.
Je précise que j'était mécano de 1976 a 1979, mais vrai mécano ou on refaisait tout, l'échange standard n'existait pas, maintenant ce n'est plus de la mécanique, on branche la valise et on démonte la pièces responsable et on la remplace par une neuve.
J'avais confié mon CC par manque de temps et pour des raisons de santé qui m'empêche de trop rester baissé ou de me coucher sous le CC.
Mais cela a confirmé ce que je pense des garages , ils ne savent plus faire de la vraie mécanique, il serait incapable de refaire un moteur, de refaire un maitre cylindre ou des cylindre de roue, a l'époque on refaisait tout a la main.
de plus avec toute l'électronique qu'il y a dedans maintenant on ne peut plus rien toucher.


Nous avec nos vieux compagnons, on roulent comme des hommes, des vrais, sans ABS, sans AIRNAG, sans RADAR ou CAMERA DE RECUL etc...

bonne journée à toutes et à tous et si un jour vous venez dans la region de la TOUR DU PIN, faites moi signe.
uyuiyio
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: roue avant qui chauffent

Message non lu par Charly22 »

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi,maintenant il y a encore quelques petits garages qui savent réparer honnêtement,dans les petits villages ou il y a encore des véhicules moins récents,car les petits garages n'ont pas les moyens d'avoir le matériel moderne et souvent se sont des mécanos pas loin de la retraite.
Cordialement
Charly22
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter