Bonjour.à tous..
Alors...résultats des courses..!!!
sur le connecteur panneau de contrôle en partant de la droite
https://www.cjoint.com/c/HHggtR7y24r
entre 8 et 10 batterie cellule 13,13
entre 8 et 11 ---- 0
donc pas de connexion entre la batterie porteur et panneau de contrôle ( exact ??)
maintenant le clou du spectacle ..
j'ai piqué le fusible étanche, un côté 0 et l'autre 0,24....
donc j'ai réussi à l'ouvrir en le coupant et avec un tournevis et là !!!!!!!!!!! photo !!
https://www.cjoint.com/c/HHggzMDMpfr
https://www.cjoint.com/c/HHggBWNEMCr
https://www.cjoint.com/c/HHggCkCMr5r
https://www.cjoint.com/c/HHggCGQ5V1r
Je suis assis.., fondu complètement..
Je reprécise qu"au début du sujet j'avais dit que le gros fusible de 50A dans le moteur était bon, alors qu'en revérifiant il y a 3 jours, je m'étais aperçu
qu'il était grillé et je l'avais remplacé..
Voilà, alors là, je me pose des questions ...ça touche des trucs que je ne connais pas du tout...
mais je suis quand même content (si on peut dire )..
merci pour votre aide, j'attends vos réponses..
Merci de vous pencher avec patience et gentillesse sur nos problèmes...