NOUVEAU FORD TRANSIT 2014

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
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lerite
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NOUVEAU FORD TRANSIT 2014

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Economie, performances et robustesse

Le nouveau Transit est équipé du moteur diesel Duratorq 2,2 litres, décliné en trois niveaux de puissance : 100 ch, 125 ch ou 155 ch ainsi qu’en transmission traction, propulsion et 4x4, avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.
Les Transit ECOnetic que nous avons pu essayer sont tous animés par la version 125 ch du 2.2 TDCi, avec un calibrage spécifique, le système Start-Stop ainsi que la fonction de contrôle d’accélération de Ford. Ils sont disponibles en six variantes différentes de carrosserie fourgon, en traction, jusqu’à 3,5 tonnes de poids total en charge (PTC) et affichent les consommations et les émissions de CO2 les plus faibles de la catégorie, avec seulement 177 g/km et 6,8 l/100 km pour les versions les plus sobres.
transit ford.GIF
Selon une analyse de Ford menée sur 23 opérations de réparation, le nouveau Transit se classe en tête de sa catégorie sur le plan de la durée des interventions non programmées. Le temps de main-d’œuvre requis pour réparer un disque de frein arrière a ainsi été divisé par deux, de 2,6 heures à 1,3 heure. La structure du nouveau Transit est construite à partir d’aciers au bore à haute et ultra haute résistance.

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