Dossiers techniquesn une intégrale ?

Répondre
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Dossiers techniquesn une intégrale ?

Message non lu par nonoloco59 »

Bonjour à tous,

J'ai une suggestion : serait-il possible de mettre en ligne un ZIP contenant l'intégralité des dossiers ?
Pour un nouveau venu, ça serait sympa (on est sur de ne rien oublié)

nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
Anonyme 3232

Re: Dossiers techniquesn une intégrale ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je ne suis ni modérateur ni responsable du forum, mais ce que tu demandes là me semble assez difficile, chacun pouvant avoir des faiblesses ou des besoins différents.
Il ne me semble pourtant pas difficile de rechercher ce qui t’intéresser dans la rubrique "Dossiers techniques téléchargeables", puis de regarder les sous rubriques ce qui peut éventuellement concerner ta curiosité ou tes besoins.
Je ne me vois pas concevoir ce type de fichier, qui serait trop volumineux me semble t'il.
Pourtant j'en ai placé pas mal sur le forum qui concernent un peu tous les domaines, et surtout qui répondent à beaucoup de questions que se posent les camping-caristes!
Allez un peu de volonté puis quelques recherches dans le rubrique concernée, et tu vas pouvoir te constituer un fichier personnel qui correspond à tes besoins.
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Dossiers techniquesn une intégrale ?

Message non lu par nonoloco59 »

OK pas de souci, le truc c'est qu'a force d'y aller je fini par retélecharger les mêmes trucs, car je sais plus ce que j'ai déjà pioché. Y'a pas de lézard, c'était au cas où ça eu déjà existait, une sorte d'encyclopédie :-)))

Merci en tous cas à tous les auteurs de dossiers

nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
Anonyme 3232

Re: Dossiers techniquesn une intégrale ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

nonoloco59 a écrit :OK pas de souci, le truc c'est qu'a force d'y aller je fini par retélecharger les mêmes trucs, car je sais plus ce que j'ai déjà pioché. Y'a pas de lézard, c'était au cas où ça eu déjà existait, une sorte d'encyclopédie :-)))

Merci en tous cas à tous les auteurs de dossiers

nono
Bonsoir,
Pourquoi ne les imprimes tu pas, ou éventuellement ne te constitue tu pas une bibliothèque de dossiers?
Personnellement c'est ce que je fais!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter