panneau centrale

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
kristyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2015, 11:26

panneau centrale

Message non lu par kristyne »

Bonjour, nous venons d'acquérir un camping car FIAT DUCATO PACIFIC 680 de 2001 - lorsque nous l'avons acheté - l'aiguille indiquant le niveau d'eau de la centrale fonctionnait très bien puis après une première sortie ou nous avons fait un plein d'eau elle ne bouge plus que le réservoir soit plein ou vide.
Quelqu'un possédant ce même modèle de camping car pourrait il nous donner un astuce pour peut être changer un fusible, mais nous ne les avons pas trouvés.
Merci d'avance.
Cordialement,
kristyne

dhg
Anonyme 3232

Re: panneau centrale

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je vois que tu est nouveau,il te faut donc passer par la rubrique présentation, c'est la règle sur ce forum.
Une petite aparté et un petit conseil.
Un camping-car se compose de deux éléments: La cellule et le porteur.
Quand on veut être aidé le forum est aussi fait pour ça, il est préférable de donner des informations sur le camping-car.
C'est bien de préciser la marque du porteur, mais il faut aussi préciser la marque et le modèle de la cellule.
Dans ton cas le modèle c'est un profilé "PACIFIC 680" et la marque c'est "PILOTE", pour le millésime tu l'as donné 2001.
C'est ce qui permet aux colistier de pouvoir te renseigner plus précisément.
Si tu l'as acheté chez un concessionnaire, il est peut encore sous garantie, tu devrais t'adresser à lui et lui demander de régler ce petit soucis.
Si tu l'as acheté à un particulier tu devrais le contacter, s'il connait bien son camping-car il pourrait peut être t'aider.
La première des choses à faire c'est de vérifier si les fils ne se sont pas débranchés de la sonde, cette dernière se trouve sur le dessus du réservoir d'eau propre, et éventuellement de vérifier s'ils ne se sont pas déconnectés du tableau de contrôle (extraire et voir derrière).
Quoi qu'il en soit les camping-cars PILOTE sont généralement équipé d'EBL.
C'est la centrale électrique qui gère tout, en général elle comporte des fusibles, regarde de ce coté là.
Tu trouveras avec ce lien, la documentation de plusieurs centrales (EBL) utilisés par PILOTE et autres, si ça peut t'aider:
http://www.campingcar-campingcaraide.net/ ... on-cc.html
kristyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2015, 11:26

Re: panneau centrale

Message non lu par kristyne »

Bonjour Bob-11.

Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement omis de me présenter et je m'en excuse. J'essaie de le faire - mais lorsque je clique sur présentation, je n'ai pas de possibilité d'enregistrer des messages pour me présenter.
Pouvez vous m'aider svp ,
Merci

kristyne
Anonyme 3232

Re: panneau centrale

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Bizarre, pour moi tout fonctionne.
Ne pas oublier de remplir la fenêtre "Sujet"!
posting.php?mode=post&f=3
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter