Electricite gratuite et infinie pour tous

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par philippe31 »

bonjour à tous ,
bon , passionnant , le sujet ! ( Plus en tout cas que les 8 pages de posts sur les pneus ...)
Je reviens à la première vidéo du petit ventilateur . Je comprends bien que le gars ait fait ça pour du pognon , certainement , mais quand même quelques remarques :
- le présumé fil peu visible , cerclé de rouge par le détracteur : est ce que ça ne pourrait pas être un filament de colle ?
- quand bien même que ce soit un fil électrique dissimulé : l'ampoule s'allume , et pourtant , elle n'est reliée qu'aux connecteurs d'entrée du transfo , ce qui supposerait que le courant peut quand même traverser le transfo en marche inverse de son utilisation normale
- les vidéos suivantes de Bob nous font part de recherches avancées sur de l'énergie libre , que l'on aurait mis sous l'étouffoir pour des raisons d'économie mondiale . Mais il y est bien montré que l'on peut faire tourner un moteur par des forces magnétiques , si j'ai bien compris .
- j'y réfléchissais cette nuit et je suis un peu comme Francis : le petit moteur du ventilo peut ,après tout , se comporter comme une vulgaire dynamo , non ?
- l'autre , là , avec ses 2 petits moteurs : il arrive à une sorte de mouvement perpétuel : spectaculaire ou super trucage ? ( je suis bon public pour tout ça , moi ... :sad: )
- Bob a essayé le bazar avec un ventilo de frigo et une visseuse : le moteur du ventilo lui a donné une petite quantité de courant fabriqué par le ventilo et à partir d'une visseuse déchargée , qui ne devait donc pas tourner bien vite .

Alors , quand même , tout cela m'interpelle ( oui , je sais , vous allez me dire : t'as qu'à essayer , tu verras bien que ça ne marche pas !).
Mais quand même , quelle pu----d'aventure ! ( j'aime bien rêver, imaginer ...) fvngjh.
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Scott »

Vous y croyez? Cherchez "énergie gratuite fake" sur youtube, vous trouverez des vidéos expliquant l'arnaque...
jollyjumper

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par jollyjumper »

une idée à développer : un alternateur 12v 120w voir un 12v 180w ou une génératrice de groupe électrogène avec sa régulation entrainé par la cinématique d'un vélo ,bien sur pas énergie pas gratuite ni perpétuelle
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... YKc_JoyYrg
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par dd77 »

Bonjour c'est surtout le titre qui est accrocheur. Après c'est peut être du vent. dfwfd
Bonne route à tous
Avatar du membre
DEDE35
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 27 janv. 2017, 18:17

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par DEDE35 »

Bonjour, et le réacteur à fusion froide
a+
DD35
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Ds addict »

allez après 3 pages, je vous propose de retomber sur terre avec ses problèmes bassement terrestre de frottement, de lois de la thermodynamique de lois physiques de la conservation de l'énergie, lois de joule etc...
je vous propose une video édifiante par victor Tattersall de l'université de quebec (c'est mieux avec l'accent pourri qu'il utilise!!!) cette vidéo a été vue quasiment 300 000 fois avec une belle démonstration de physique quantique approximative (la physique quantique approximative est la branche alternative et internettiènne de la physique réelle, dans la physique quantique approximative tout fonctionne sans considération de chaleur, de frottement de pertes diverses etc, mais avec l'aide d'un fil caché ou autre subterfuge de magicien de foire...) cette vidéo est bien evidemment un fake tel que l'on en voit par centaines, sauf que celui là a été fait par une équipe de jeunes gens bien sous tout rapports, pour démontrer comme il est facile de faire une vidéo bidon qui cartonne et qui fait dire a ceux qui l'ont vue, "l'energie libre ça fonctionne je l'ai vu sur de mes yeux sur youtube", en général pour donner plus de crédibilité au propos, les auteurs ajoutent des formules du style "la video que le gouvernement essaie d'interdire" et en ajoute sur le pouvoir des multinationales qui étouffent les brevets pour pouvoir amasser des profits avec les énergies fossiles.
donc une petite vidéo bien foutue sans trucages (c'est normal ce ne sont que des lois de la physiques qui existent depuis trés longtemps)
on y voit donc le sieur victor Tattersall en personne sans son accent pourri, qui dévoile le truc et explique pourquoi il n'est pas possible: allez pour etre tout a fait honnète, je me suis fait avoir moi aussi par la théorie du complot et l'energie libre, j'ai bossé dans mon garage pendant plusieurs mois a faire mon moteur pantone, il a fonctionné il y a près de 30 ans, j'en étais vachement fier... wouah je consommais 30 % de moins!! vrai de vrai, bon pour etre tout a fait honnète sans jamais etre passé au banc il devait développer au moins 50% de moins de puissance, mais il bouffait de l'eau! ce qui pour un diesel est déjà une belle performance... il a fini a la casse avec mes rèves de grandeur hlhuoi upiouiop

bonne nuit
guillaume
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; pour qu'une dynamo donne du courant, il faut bien évidemment l'entrainer. Essayez de placer le petit ventilo ainsi équipé sur la galerie d'un véhicule, ça doit donner du courant. A.+. BB.
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par jodel »

bonsoir a tous .j ai essaye le ventilo avec des aiments mais pour l instant il ne tourne pas tout seul je ne desepere pas.
par contre j ai branche une lampe a leeds a la sortie du ventilateur que j ai fait tourner avec la souflette du compresseur et la surprise belle lumiere
a suivre
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Ds addict »

Hugh
Fais comme dans la video ajoute une alimentation et il va tourner youpy
Bon dans la video elle est bien cachee mais elle y est...
Anonyme 3232

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il serait intéressant de mesurer ce que produit un ventilateur de PC en 12 V.
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Ds addict »

Un ventilo pc consomme env 1w et comme la plus belle fille du monde qui ne peut donner sue ce qu elle à. ....
Il ne pourra restituer (si on le fait tourner à son regime de puissance) que la meme puissance moins les pertes (rendement frottements échauffement )
Me dis pas que vous y croyez encore ? se(r
Anonyme 3232

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je viens d'en regarder un de 120 X 120: 12 V, 550 mA 6.6 W.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1843 ... archDetail
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Ds addict »

Oui erreur j ai oublie un 0 j ai juste regardé a l arriere de mon pc : 12v 0.85a pour un 120x120

Merci d avoir rectifié
Mais ca ne change rien au fait qu avec un ventilo ils allument plein de choses miraculeusement, et que ca ne choque pas grand monde.... hklm
jollyjumper

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par jollyjumper »

Ds addict a écrit : 09 mars 2017, 10:19 Oui erreur j ai oublie un 0 j ai juste regardé a l arriere de mon pc : 12v 0.85a pour un 120x120

Merci d avoir rectifié
Mais ca ne change rien au fait qu avec un ventilo ils allument plein de choses miraculeusement, et que ca ne choque pas grand monde.... hklm
c'est bien ce que j'ai plus haut dans le fil du post : faut pas prendre " des vessies pour des lanternes "
Anonyme 3232

Re: Electricite gratuite et infinie pour tous

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Quand j'ai lancé le post je savais que la discussion serait animé, et j'ai fait exprès de lancer le sujet pour animer les débats.
Vous vous en doutez j'avais déjà lu les différents avis et surtout les démentis, mais c'est aussi mon rôle d'un modérateur (en tout les cas je le pense) d'animer le forum.
Mais il se trouve qu'un colistier (je ne veux pas revenir en arrière pour rechercher son nom) à lancé une idée: utiliser des ventilos de PC 12 V comme des éoliennes posées sur le toit du camping-car, et ils disait qu'elles pourraient recharger nos batteries en roulant.
Mais quel intérêt de le faire en roulant puisque l'alternateur le fait, par contre à l'arrêt il serai possible d'utiliser son idée!
fabriquer un petit générateur à peu de frais.
Utiliser plusieurs ventilateurs d'ordinateur en 12 V montés en parallèle, placés dans un support et posés à plat sur le toit ( en laissant un petit espace bien sur).
Même à l'arrêt s'il y a un déplacement d'air ils fabriqueraient du courant (12 V), et même si c'est peu ça viendrait en complément de charge.
Un apport supplémentaire au panneau solaire par exemple!
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter