recherche camping car pour commencer

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
claudine.dupont
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2014, 19:47

recherche camping car pour commencer

Message non lu par claudine.dupont »

Je recherche un camping car diésel 1993 avec capucine bon état bien entretenu pour essayer une vie différente plus autonome. Confort normal propane panneaux solaires? TV? Je n'y connais rien, je veux une mécanique simple et robuste. +- 100.000Km. J'ai vu des fiat granduca, sinon des Peugeot? Qui peut me conseiller? Budget: +- 6000 euros. Quels pièges éviter? les indispensables? les superflus? Permis B
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: recherche camping car pour commencer

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, pas facile de donner de conseils surtout avec un si petit budget, je crains que votre choix soit très très limité sur d'anciens véhicules, un coup de chance d'en trouver un avec pas trop de km derrière une personne d'un certain âge qui arrête, la recherche peut prendre du temps mais il n'y a que ça tydtyd
Et attention aux arnaques comme celle ci, le mien de 2000 côte plus de 20 000 €, alors un plus récent à 4800 € tdr

http://www.leboncoin.fr/caravaning/7132 ... tm?ca=20_s
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter