lit "tout fait"

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
JEAN MARIE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2015, 06:38

lit "tout fait"

Message non lu par JEAN MARIE »

Bonjour, j'ai acheté un lit tout fait à un camping cariste malhonnête. Si effectivement ce lit est neuf et n'a jamais servi, ses dimensions sont de 130 à la tête et environ 95 cms aux pieds. Il m'a confirmé que c'était un 2 places sans me préciser. Lorsque je m'en suis aperçu, je l'ai contacté, mais a refusé de me le reprendre. Il avait prit le soin de me donner rendez vous dans un lieu public ( j'ai compris pourquoi). Bon, je suis incorrigible à faire tout le temps confiance. Alors je remets en vente ce lit tout fait, jamais servi à 50 euros. J'habite près d'Aix en Provence et vous pouvez me joindre au 0611574344. Merci. A bientôt sur les routes. J.Marie
JEAN MARIE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2015, 06:38

Lit tout fait

Message non lu par JEAN MARIE »

Bonjour, je suis tombé sur un campingcariste malhonnête. Je lui ai acheté un lit tout fait. S'il est vrai qu'il est neuf et n'a jamais servi, il ne m'a pas "précisé" que son lit tout fait pour 2 personnes ( ce que je lui avais demandé), fait 130 cm à la tête et environ 100 aux pieds. Lorsque je l'ai rappelé pour qu'il me rembourse, il m'a envoyé promené. Le fait de me donner rendez vous dans un lieu public et non à son domicile aurait du m'interpeller. Bon, je mets donc en vente ce lit tout fait " à la Parisienne" pour 2 à 50 euros. Vous pouvez me contacter au 0611574344 ou à jeandanielleperez@LA MODERATION.com. J' habite à Trets ( près d'Aix en Provence). Merci d'avance. JMarie
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: lit "tout fait"

Message non lu par philippe31 »

bonjour,
peut être pas malhonnête : il t'a vendu un lit à pan coupé , c'est à dire pourun lit dit " à la française" . Par contre il aurait alors dû te préciser de quel côté le lit était coupé
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
30daniel

Re: lit "tout fait"

Message non lu par 30daniel »

bonjour
peut etre une précision vcxv deux places il a oublié superposées hjgjh
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: lit "tout fait"

Message non lu par Gerard83400 »

Lui s'est fait avoir lorsqu'il a commandé sur internet et après il s'est frotté les mains lorsqu'il a revendu.
Pour cela que j'achète rien à un particulier sur des sites comme le bon coin, c'est un nid de brigands.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
calimol

Re: lit "tout fait"

Message non lu par calimol »

Gerard83400 a écrit : le bon coin, c'est un nid de brigands.
Bonjour,
je ne doute pas qu'il y en ait, mais probablement pas plus qu'ailleurs.

J'achète et je vends pas mal de chose sur ce site, je n'en ai encore jamais rencontré.

En revanche sur ebay oui, à commencer par eux et leur paypal.
uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: lit "tout fait"

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Il doit bien y avoir aussi des gens qui vendent un truc d'occasion en toute bonne foi sur ces sites . Ou alors , c'est que je suis encore plus naïf que vous !
Phil 31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter