vend intégral aviano 725

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
Anonyme 6138

vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je vend mon c car il est de 2009 (demandé 42500 euros) (3,5t possibilité de passer a 3850 et gagner 1 place CG)moteur 160 cv 3L fiat(chaîne de distribution) 38 000 kms 4 couchages,3places CG(4 ceintures)exellent état,toujours a l'abri dans un garage (sauf sorties)grand salon ,coin toilette spacieux
SNC11740.JPG
SNC11739.JPG
SNC11745.JPG
SNC11737.JPG
SNC11750.JPG
Anonyme 6138

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

Bonjour
premier visiteur= premier acheteur le must sans discuter le prix il part vendredi
Anonyme 6138

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
plus de nouvelle de l'acquéreur ne répond plus a mes messages normalement prise en main demain a 15h ça sent pas bon,il m'avait fait un chèque de réservation et m'avait demandé de ne pas l'encaissé car paiement de la totalité avec chèque de banque je viens de le déposer a la banque ai-je bien fait?car mon annonce est désactivée depuis sa réservation.
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par dd77 »

Bonjour,
peut-être un contretemps vcxv
croisses les roues euh, les doigts
bon courage
Bonne route à tous
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

Mefiance, mefiance.......
Il ne s'agit pas d 'un professionnel et par consequent emettre un cheque de reservation ne presente aucun interêt s'il n'est pas encaissé. Vous avez parfaitement le droit de le déposer pour encaissement. Celà aura le merite de vous renseigner sur la realité du compte.
Prudence lorsque l'acquereur se presentera avec son cheque de banque. Bien verifier en appelant la banque concernée qu'il s'agit effectivement d'un cheque de banque.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 6138

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonsoir
finalement le monsieur vient de changer de téléphone et ne sait pas s'en servir,rdv demain 16h
je lui est quand même dit que j'avais déposé son chèque en banque car il ne répondait pas,il a été étonné
vu que le prochain camping car a été commandé mardi dernier mon petit cœur a tourné un peu vite cette après midi,
SOULAGEMENT
Anonyme 6138

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
effectivement méfiance ce monsieur et madame sont venus chercher le camping car vendredi 15 h avec un chèque de banque avec une réduction décidée de 500 euros sur le prix convenu entre les 2 parties au départ (carte grise gratuite comme cadeau) et en me précisant qu'ils avaient 7 jours de rétractation au cas ou le véhicule ne leur convenait pas,je précise papiers signés et tout en règle.après une "discussion" je l'ai laissé partir avec une réduction de 300 euros.vraiment très malhonnête ou !!!! a suivre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir Aviano ,
le délai de rétractation n'existe pas entre particuliers , sauf annulation de la vente pour vice caché avéré .
Le coup de la réduc pour la carte grise , je connais , ondirait que cela devient à la mode et ça m'énerve , ce côté rapia !!!!!!
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
moi ce qui me fou les boules c'est le client qui ne discute pas le prix a la visite et qui se pointe avec un chèque ne correspondant pas a l'accord de la visite je trouve cela très cavalier et je reste poli,qu'il y est une négo ok mais pas a la remise des clefs annonce supprimée avec chèque de réservation c'est vraiment un manque de savoir vivre
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par dd77 »

Bonjour Aviano29, le principal c'est que tout finisse bien et que ça ne soit pas un chèque en bois khj
Bonne route à tous
Anonyme 6138

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
le chèque a été encaissé ce matin (vu avec ma banque) c'est le principal
Anonyme 6138

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
les 7 jours de soit disant de rétractation sont passés le nouveau est commandé c'est un chausson Exaltis 6028 EB j'espère que je n'aurais pas de soucis de jeunesse car c'est le premier c car neuf que j'achète,au moins je choisis mes options d'après mon utilisation.remise des clefs dans une semaine.
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par diti59 »

bonsoir,
dans une semaine on t'appellera Exaltis29 alors ? hklm
félicitations et patience
Anonyme 6138

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
non je garde mon pseudo
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: vend intégral aviano 725

Message non lu par diti59 »

Aviano29 a écrit :bonjour
non je garde mon pseudo
bonsoir,
on se doute bien, c'était ironique ! fgs
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter