chausson exaltis?

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
Anonyme 6138

chausson exaltis?

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
ce matin un petit coup de fil de mon concessionnaire pour me prévenir que l'attelage ne pourra être monté pour la réception du véhicule,la cause l'attelage pour être homologué est fournit par autostar car l'exaltis est assemblé chez autostar !!! est ce une bonne ou mauvaise nouvelle,boof.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: chausson exaltis?

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

je ne sais trop qu'en penser.
il me parait surprenant que votre concessionnaire s'aperçoive maintenant seulement qu'il ne peut pas monter un attelage homologué sans passer par le modele du constructeur . N'aurait il cette année vendu qu'un seul vehicule devant être équipé d'un attelage - ( le votre)-? il est permis d'en douter.
Mefiance donc.......
Si le montage de l'attelage est prevu sur le bon de commande, demandez une compensation pour le temps perdu ou, au pire, annulez l'achat.
L"homologation de l'attelage est aujourd'hui obligatoire.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 6138

Re: chausson exaltis?

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
effectivement bizarre mais je pense aussi que les attelages sont souvent montés après l'achat peut être pour espérer une économie,personnellement ayant un peu négocié j'ai obtenu l'attelage et le store extérieur posés pour 1520 euros ne pouvant pas effectuer la pose car problème d'oreille interne
maintenant sur le fait d'un attelage autre que celui du constructeur c'est son problème,le mien c'est que j'ai un camping car sans attelage. je ne sors jamais en juillet et août mais vu le temps que nous avons en Finistère une petite sortie vers le soleil serait souhaitable.
Anonyme 6138

Re: chausson exaltis?

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
tout est bien qui fini bien le véhicule reste en 4 places CG et poids remorquable a 1300 kg
tous les intégraux chausson et challenger sortent de la chaîne de montage autostar c'est je pense un gage de qualité.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter