Vends Hymer T 698 CL

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Anonyme 3232

Re: Vends Hymer T 698 CL

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tu m'as contacté par MP je t'ai répondu pour expliquer ma réaction et m'excuser, je complète en te présentant toutes mes excuses publiquement, et retirer tout ce que j'ai pu dire de mauvais à ton encontre!
Je veux bien être seul pris à partie mais je constate que toi, tu ne t'est pas excusé de n'avoir répondu avant!
Modérateur bénévole je fais un travail et je passe tellement de temps sur le forum, y compris à aider souvent sans un remerciements, alors je demande un peu de compréhension d'indulgence et surtout pas de rancune.
Peu de colistier y pensent!
J'ai pas mal voyagé à l'étranger et parfois assez loin cela ne m'a pas empêché de me connecter sur le net, si par la suite complication d'un autre ordre il y a eu personne ne pouvait savoir et ou prévoir même pas moi.
louis57

Re: Vends Hymer T 698 CL

Message non lu par louis57 »

re, on tire d'abord ,on s'excuse apres ,
Anonyme 6138

Re: Vends Hymer T 698 CL

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
contacté également en MP mais pas pris en considération sa remarque, chacun a son chemin de croix.lorsqu'une annonce est lancée et a ce prix on surveille,je suis peut être sévère mais c'est comme cela.de plus ce qui me dérange l'annonce est faite sans le bonjour.
Cyprien
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:55

Re: Vends Hymer T 698 CL

Message non lu par Cyprien »

Bonjour Aviano
Cyprien
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:55

Re: Vends Hymer T 698 CL

Message non lu par Cyprien »

Bonjour Bob et merci pour votre note et effectivement en relisant ma 1ère note j aurais pu commencé par m' excuser de ne pas avoir répondu plus tôt . D'être rude et désobligeant pas mon style. Cordialement à vous tous
Anonyme 3232

Re: Vends Hymer T 698 CL

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est vrai que je suis strict et je le reconnais, et je ne pense pas qu'à 74 ans je puisse me refaire.
Il ne faut pas que cet interlude te traumatise!
Encore une fois toutes mes excuses.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter