Popo...

Avatar du membre
coffee63
Apprenti
Apprenti
Messages : 26
Enregistré le : 20 avr. 2015, 09:53

Re: Popo...

Message non lu par coffee63 »

Bonjour,

Lu sur un autre forum et que j'applique :

Je laisse la trappe fermée, je tapisse le fond du WC avec des feuilles PQ, je fais ma petite affaire et ensuite j'ouvre la trappe 9 fois sur 10 çà tombe tout seul dans le réservoir, sinon un coup de chasse d'eau et hop parti! Gros avantage pas de trace de pneu dans la cuvette!
Font Vendôme Forty Van 4X4
Retrouvez nos ballades en CC sur : http://cabanearouletteblog.wordpress.com
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Popo...

Message non lu par Scott »

Pas bête...
Anonyme 5777

Re: Popo...

Message non lu par Anonyme 5777 »

Pour tous ceux qui n'ont pas été sympas sur ce post, fgs surveillez votre cheminée à Noël ! se(r

Image
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Popo...

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
se(r se(r se(r se(r Merci Gavroche , hkhj
Je vais m’imprimer cette image , et je l'accrocherai à la porte des chiottes avant d'aller retirer la cassette ! mdr!
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Popo...

Message non lu par philippe31 »

RE:
attention quand même à la solution de tapisser le fond de cuvette avec du pécu : beaucoup d'efforts sont faits ( si j'ose dire , d'ailleurs) , pour diminuer ce volume de papier , comme les wc à douchette , à jet et soufflerie par exemples ( bon c'est vrai , pour le coup , on consommera donc plus d'eau....bref , on n'en sort pas ...ça va finir par nous provoquer un caca nerveux , ce problème !)
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Popo...

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est comme la pratique du camping-car, on s'aperçoit que chacun à sa façon de faire, je ne pensais pas que ce sujet ferait tant écrire!
Anonyme 6138

Re: Popo...

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
@ bob et en plus sans polémique,tout le monde a la même enseigne
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Popo...

Message non lu par Scott »

bob11 a écrit : 30 mars 2017, 10:44 Bonjour,
C'est comme la pratique du camping-car, on s'aperçoit que chacun à sa façon de faire, je ne pensais pas que ce sujet ferait tant écrire!
Moi non plus. Preuve en est que le sujet est plus important qu'il n'y paraît!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Popo...

Message non lu par Marcolino84120 »

Tu l'as dis Bob l'amour est une feu qui dévore mais l'envie de popo et plus forte encore!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: Popo...

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, logique que ce débat dure... personne n'a envie d'être dans la m....e !!!! vcxv
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Popo...

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; l'alternative à l'usage de la balayette qu'il faut ensuite nettoyer. La brosse à dents de la belle mère suffit.
S'il est recommandé l'usage d'un papier spécialement étudié pour les WC chimiques, malgré sa finesse, il ne laisse rien passer...sauf les doigts!
Après plusieurs expériences, et malgré leur insistance, les amis n'iront plus jamais dormir dans le camping-car: poignée trop dure etc.. et Nanard de démonter tout le bidule pour éponger au plus loin dans les cornières et les recoins.A.+. BB.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Popo...

Message non lu par Marcolino84120 »

Nanar c'est notre lot à tous de fourrer la tête dans la cuve à cassette pour nettoyer les cornière et autre glissières !
Imagine moi car sur le mien la cassette est en travers ;
Bonjours l'angoisse pourtant quand faut y aller faut y aller !
Par contre j'utilise du PQ normal qui se dissout tout autant bien dans la B B si tu voies ce que je veux dire mais je ne veux pas lancer le sujet B B si non on fait 50 pages alors pour de la merde " c'est dans le dictionnaire" ça va comme ça non hklm

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Popo...

Message non lu par philippe31 »

Bonjour ,
alors là oui , c'est dingue ! 6 pages de posts pour cette fonction organique banale , mais essentielle .Du coup , j'en remet une couche, tiens !
Bernie : Noooon!!!! la brosse à dent de belle maman !!! Là , tu exagères , c'est pas bien du tout, ça ! se(r
Bob : j'étais mort de rire en lisant ce que tu as écris :" Après tout , chacun a sa façon de faire..." Je ne te le fais pas dire !
On peut dire que tu choisis tes mots ! se(r se(r
bon , il ne reste plus qu'à traiter la petite commission , maintenant ! se(r
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Popo...

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir... essayez donc d'utiliser la brosse à dents de votre belle-mère pour nettoyer vos toilettes de CC ! tdr


Image
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Popo...

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; en fait le quotidien du camping-cariste est ponctué de manies, d'astuces propres à nous faciliter la vie, avec l'habitude ou l'expérience des autres, parfois piochées sur les forums.
Par exemple, après la douche, je nettoie les bondes avec 2 ou 3 carrés de papier wc, c'est plus facile que le lendemain quand les cheveux sont collés avec le savon sec. A.+. BB.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter