housse protection

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
florotte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2017, 10:02

housse protection

Message non lu par florotte »

bonjour, nous venons de faire l'acquisition de notre 1er camping car !!! Un challenger de 2002. Nous n'avons pas de protection pour l'hiver et je vous demande de me conseiller car nous voudrions acheter une bonne housse (sans humidité pour le cc). Merci. J'attends vos conseils. Bonne journée.
Anonyme 5777

Re: housse protection

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, moi j'ai testé l'absence totale de bâches... mon CC est dans une allée de 30 mètres raccordé tout le temps au 220 Volts. Cette allée est exposée à la pluie, au gel, à la neige, qu'importe ! Pas de car-port, tout va très bien comme cela !
florotte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2017, 10:02

Re: housse protection

Message non lu par florotte »

Bonsoir Gilles,
Nous recherchons une bâche pour l'hivernage. Merci.
florotte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2017, 10:02

Re: housse protection

Message non lu par florotte »

Pour vous répondre Gavroche, en fait moi aussi je suis pour le fait de ne pas mettre de bâche.
Mais est-ce bien, à la longue, pour le CC? surtout que nous avons de l'enrobé en-dessous, il n'est pas dans l'humidité.
Anonyme 5777

Re: housse protection

Message non lu par Anonyme 5777 »

Gilles a écrit : 14 sept. 2017, 21:13 hello,

une bâche va emmagasiner de l’humidité et sûrement amener des soucis à l’intérieur du véhicule si de l'air ne circule pas
Bonsoir, entièrement d'accord ! Rien de tel qu'un bon brassage d'air pour un CC !
Anonyme 7760

Re: housse protection

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Pareil ici: Je voulais une bâche de toit au début, mais après réflexion trop peur de bloquer l'humidité à sous la bâche. Au bout du compte j'ai abandonné l'idée et le laisse stationné à l'air libre raccordé en permanence au 220. Ma foi il a l'air de bien apprécier.
J'ai juste fait une chose: Je le stationne roues avant sur ses cales histoire d’empêcher la stagnation de l'eau sur le toit.
Anonyme 3232

Re: housse protection

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
ryutr je ne suis pas pour une bâche de protection!
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: housse protection

Message non lu par Lucyclo »

Sergio64 a écrit : 14 sept. 2017, 23:31 Bonsoir,

Pareil ici: Je voulais une bâche de toit au début, mais après réflexion trop peur de bloquer l'humidité à sous la bâche. Au bout du compte j'ai abandonné l'idée et le laisse stationné à l'air libre raccordé en permanence au 220. Ma foi il a l'air de bien apprécier.
J'ai juste fait une chose: Je le stationne roues avant sur ses cales histoire d’empêcher la stagnation de l'eau sur le toit.
Tout à fais d'accord ryutr
Cordialement
Yanick ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter