Profilé BAVARIA

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Profilé BAVARIA

Message non lu par ALEX85 »

Bonjour,
Je vai bientôt mettre en vente mon cc un Profilé BAVARIA T576 de 1999 108 000 KMS environ, disponible dans 3 semaines, entretien courant chez concessionnaire avec facture, la distribution as été faite, et CT sera fait également avant la mise en vente, 3 couchages, équipée de sièges pivotant conducteur et passager, panneau solaire, TV et antenne sat automatique quasi neuve (2018), store banne TBE, porte vélo, moteur 1.9 TD 92CV PSA idéal pour ce gabarit, faible conso et suffisant même en montagne.
Je ne sais pas encore le prix de vente de départ, qu'en pensez vous ? J'en ai vu deux en concession a 14 .000 € avec plus de kms et sans tv mais ça me parait cher non ?
merci d'avance

Je le change pour prends plus grand,il s'agissait de mon premier achat il y a 2 ans et je ne pourrai plus vivre sans CC lol
Modifié en dernier par ALEX85 le 17 oct. 2018, 22:57, modifié 1 fois.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
voilà comment les choses : un petit moteur de 1,9 L, 108000kms année 99 ( donc 19ans ) , je ne le vois pas à plus de 10000 € / 11000 € .
Les concessionnaires sont un peu fous sur les prix annoncés . Lors des journées portes ouvertes ou petits salons régionaux , les cc les plus anciens sont annoncés à des prix délirants , allant jusqu'à 20 ou 25000 € . C'est du n'importe quoi .Je serais bien curieux de voir leur réaction si , au culot , j'allais les voir en leur disant : celui ci m’intéresse , mais pas à 20000 € , par contre à 12000 € , j'achète . je me demande s'il n'y aurait pas quelques jours plus tard , un coup de tel pour me dire que finalement , oui , c'est possible à ce prix là .
Quand ces mêmes concessionnaires te proposent une reprise ( avec leur cote DICA de mer---- à la main ) ridiculement basse , c'est avec l'intention de remettre tout de suite le cc sur le marché de l'occasion , avec un prix supérieur de 10000 € , comme ça , hop , sur un claquement de doigts , sans rien avoir réellement fait sur le cc repris .

donc , sans dénigrer ton cc , car il fera certainement le bonheur de quelqu'un , propose le à un prix raisonnable et juste , en sachant que les 1,9L ne sont pas les plus recherchés . Ne t'occupe pas trop des prix concessionnaires ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par ALEX85 »

Bonjour,
merci , c'est justement dans ce prix que je pensais peut être un peu plus en prix de présentation au vue de l'équipement antenne+tv de 2018 et une ptite négociation en face a face lol
C'est dingue les prix des concess , j'aimerai bien savoir si ils arrivent réellement à les vendre, déjà que c'est souvent sans garantie avec un protocole d'accord ....
Anonyme 3232

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Alex85 je t'ai informé qu'une formule de politesse était souhaitable en début de message, et tu récidives, je te demande de remédier à ce fait rapidement.
Le modérateur.
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par ALEX85 »

Bonjour,
Je vai bientôt mettre en vente mon cc un Profilé BAVARIA T576 de 1999 108 000 KMS environ, disponible dans 3 semaines, entretien courant chez concessionnaire avec facture, la distribution as été faite, et CT sera fait également avant la mise en vente, 3 couchages, équipée de sièges pivotant conducteur et passager, panneau solaire, TV et antenne sat automatique quasi neuve (2018), store banne TBE, porte vélo, moteur 1.9 TD 92CV PSA idéal pour ce gabarit, faible conso et suffisant même en montagne.
Je ne sais pas encore le prix de vente de départ, qu'en pensez vous ? J'en ai vu deux en concession a 14 .000 € avec plus de kms et sans tv mais ça me parait cher non ?
merci d'avance

Je le change pour prends plus grand,il s'agissait de mon premier achat il y a 2 ans et je ne pourrai plus vivre sans CC lol
[/quote]
Anonyme 3232

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Profilé BAVARIA T576 de 1999 108 000 KMS.......14 .000 € avec plus de kms et sans tv mais ça me parait cher non ?
A moi aussi je dirai même très cher, avec ou sans tv, en tout les cas je ne l'achèterai pas!
108 000 km c'est déjà beaucoup pour un véhicule qui a roulé en charge permanente, c'est le cas de nos campings cars qui frisent tout le temps qu'ils sont utilisés le PTAC.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par chris85 »

hello,toutes les concessions reprennent moins cher et revendent plus cher les cc.Ni ormal ,ils faut faire du benef. hlhuoi upiouiop
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par ALEX85 »

bonjour, j'y ai fait un tour en concess !! quelle honte des épaves et vendu sous protocole d'accord sans garantie ! c'et dingue en dessous de 25 000 € rien !
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
je t'avais prévenu ! les concessionnaires exagèrent vraiment sur les prix des occasions . Je me demande même dans quelle mesure ils ne le font pas exprès , afin de se rapprocher le + possible des prix du neuf dans les marques les moins chères ... pour te dire : regardez M'sieur , 15000 petits € en plus à crédit et vous avez un camion neuf ! c'est pas beau ça ? :mrgreen:
protocole d'accord sans garantie ? quésaco ? encore un truc déniché dans les flous juridiques ....
Tout professionnel est soumis à l'obligation gégale de garantie variable selon le bien d'équipement considéré , mais garantie quand même .
donc pour moi : protocole d'accord sans garantie = je te vends une merdouille très cher , ne viens pas te plaindre ensuite .. A fuir absolument !!!!
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par Anonyme 3232 »

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
ben , voilà , notre bibliothécaire attitré enfonce le clou .
merci Bob .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par ALEX85 »

bonjour, VENDU et assez rapidement !! 13 000 € avec la tv et antenne sat quasi neuve, je l'avai proposer à 12 000 € sans et j'ai bien fait car une semaine aprés je trouvai son remplaçant toute équipée !! hkhj
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
bien content pour toi : tu as fait une bonne vente , à 13000 € , en laissant l'antenne auto et tv . Espérons que ce cc fera le bonheur de ton acheteur , et pareil pour toi , je te souhaite de belles balades avec le nouveau cc ( c'est quoi , au fait ? photo ? )
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
yves31
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2015, 17:46

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par yves31 »

Bonjour

Vendu à une concession un Integral Burstner de Janvier 2013 avec 34000 km pour le prix de 38500 euros .
Vous pouvez retrouver ce Camping Car en vente à la même concession au prix de 50900 euros !!!

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer la concession ( Toulouse ) mais c'est pas Destinéa hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Profilé BAVARIA

Message non lu par philippe31 »

yves31 a écrit : 09 janv. 2019, 15:43 Bonjour

Vendu à une concession un Integral Burstner de Janvier 2013 avec 34000 km pour le prix de 38500 euros .
Vous pouvez retrouver ce Camping Car en vente à la même concession au prix de 50900 euros !!!
bonsoir , bon alors là ,je sais pas vous , mais moi , les bras m'en tombent ! 12400 € de benef direct !
allez , té , je vais regarder qui c'est , le petit malin en question ,
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter