Un dimanche , une folie

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
Anonyme 5767

Un dimanche , une folie

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Et oui un dimanche, une folie.
Dimanche matin je dis à ma femme je vais faire un tour à la grande foire de Tours. Réponse ok moi cela ne me dit rien.
Je pars seul, comme toujours je vais directement vers les camping cars, voilà pourquoi elle ne veut plus me suivre fgs .
Je regarde les nouveautés, une bonne cinquantaine de toute marque.
Puis je finis par la marque Rapido, un tour puis je monte dans un là c'est un peu le coup de coeur.
Je détaille la bête, bien sur un commercial me saute dessus, des renseignements non merci je regarde !
C'est dingue ce véhicule correspond à ce qu'on souhaiterai avoir plus tard, je continu de regarder un peu partout et vu le temps que j'y passe, le monsieur revient à la charge.
Normal, nous commençons à discuter du produit, que des éloges .... Je rigoles en coin de lèvres, bien sur il me demande si je possède un camping car.
Bien oui de plus un rapido, l'échange verbal devient intéressant .
Cela fait maintenant 1 heure que je suis dans le véhicule, vient la question de la reprise du notre. Whaouuuu quelle reprise avec une fourchette de 5000€.
Dommage pour lui je suis seul et je ne décide pas sans madame, peut être nous nous reverrons à la foire ou à la concession 12Km de la maison.
Retour à la maison, je dis à ma femme, j'ai vu un camping car comme nous souhaiterions, vient le moment des détails, vision sur le net "site rapido".
Vu mon enthousiasme Mme me dit si tu veux nous y retournons cet après midi, pourquoi pas !
Allez direction la foire dimanche après midi, directement stand rapido et dans le camping car concerné . Le commercial nous voit et hop tout de suite avec nous, pas fou le monsieur....
Mais bon nous ne sommes pas des lapins non plus mon beau monsieur, il va falloir s'asseoir et prendre le temps de la négociation.
Nous faisons un grand tour du véhicule avec ma femme et là vient le moment fatidique de la négociation. Et oui 2 heures et demi à échangés, négociés normal lui est commercial nous nous sommes ceux qui vont sortir le chéquier.
Nous sommes tombés sur un terrain d'entente correct je pense pour tout le monde, certainement plus pour lui que pour nous mais nous sommes satisfait de la proposition.
Donc voilà notre folie du dimanche, nous avons signé pour un Rapido 8086 Df neuf livraison prévue pour le 20 juillet.
Comme quoi ne jamais emmener sa femme sur une foire fgs fgs fgs
Désolé si c'est un peu long mais j'ai passé beaucoup de détail cela aurait pu être pire :mdr: :mdr:
Anonyme 8014

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Tof alors on n'a fait une folie ? Félicitations pour ton nouveau joue joue joli et implantation :super:
Du nouveau Cc Rapido .

Ah oui les vendeurs quand tu discutes au sujet de la reprise compliqué , si moins de kilomètres au compteur et listes des équipements installé ça joue sur la reprise .

Au moment des foires et salons très bon moment pour faire des affaires , pack accessoire des offres intéressant lors de c'est événement .

J'ai déjà était à la foire de Tours le hall véhicule de loisirs est très bien fourni très nombreux véhicules neuf et occasion .

Alors félicitations pour le nouveau Rapido , Juillet pour la livraison ça va être long . :super: :tchin:

Bonne route , kenavo , :coucou:
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par chris85 »

hello,les foires,il ne faut pas y aller ,on a de grandes chances de faire chauffer le compte en banque,la preuve,allez :super: pour ton nouvel achat. :pompom:
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 6138

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
nous avons les mêmes gout,j'ai été le voir du coté de Rennes lorsque je suis passé voir mes enfants en mars,a sa sortie il me plaisait énormément
donc une petite visite avec le représentant,un petit reproche le seuil d'accès assez haut(je sais c'est un double plancher)mais nos genoux ont du mal a plier,le bac a douche que j'aime pas trop car fait en plusieurs pièces,tout le reste c'est un beau c car très pratique surtout le lit relevable
je le voulais en PL,il n'en avait plus
il faut dire que celui que je possède actuellement me convient bien,donc il y a eu un coup de cœur mais pas un coup de foudre
bravo pour ton choix
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par lerite »

Salut TOF

Félicitation pour ton achat :tchin: s'impose :super:
Anonyme 5767

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Merci à vous pour ces messages.
Pour répondre à Aviano pour le seuil d'accès, le marche pied était de sortie ? je n'ai pas été surpris par la hauteur en rentrant avec le marche pied !
Qu'appelle tu le bac à douche en plusieurs pièces ?

Jean luc, il est vrai que nous avons un sacré parc pour la foire mais je pense que d'autre ville doivent avoir beaucoup plus grand que nous ?
Il est vrai que le nombre de km au compteur + les équipements quand on prend un camping car neuf, la reprise est bluffante . Mais bon ils sont loin d'être perdant car à la revente ils se reprennent un petit billet. Pour le notre si pas vendu par nous même, ils n'auront pas grand chose à y faire pour la revente.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
eh bé , il y en a qui ne s'embêtent pas :
tiens , je vais aller faire un petit tour à Tours , au petit jour ..;
alors , mon chéri , c'était bien , la foire ?
Euh , oui .... j'ai fait un gros chèque ... :pompom: :pompom:
Allez , félicitations , Tof , très beau cc !
Un peu plus petit que ton 891 , semble t il , donc un peu plus de CU probable ?
le 8086DFest donné pour 430 kgs
Ce qui sera intéressant aussi , c'est de savoir , à moins que ce cela te gêne , à combien se montera la reprise du tien, et surtout , à quel prix il sera ensuite affiché en concession .
:tchin:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par Anonyme 6138 »

re
@ tof c'est le sol de la douche et la reprise du passage de roue pas très réussi,a ce prix la on peut attendre qq chose de plus fini
mais il est très bien,félicitations
Anonyme 5767

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,
Pas de soucis philippe tu auras le final.
Aviano, je suis entièrement d'accord avec toi sur le passage de roue dans la douche pas très esthétique, le premier point négatif que j'ai trouvé.
Par contre je suis rentrés dedans avec la paroi fermée, un peu plus à l'aise que dans le 891 qui etait pas mal quand même.
Le fait je pense est que dans le 891 c'est a demi circulaire si je peux le dire comme cela et dans le 8086 c'est un rectangle car pas 4 cotés identique.
Mon deuxième point négatif des étagères dans les penderies à mi hauteur :???: fgs mais bon celles la je vais les virées de suite.
Je vais en trouver certainement d'autre au fur et à mesure du temps. fgs
Anonyme 6138

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
il y aura toujours des petits points négatif,mais je pense qu'il faut voir les positifs: sol plat sur toute la longueur,salon face a face,toute les visites technique accessible par l'extérieur,y compris le truma qui se trouve au milieu du véhicule(meilleur répartition de la chaleur),verrouillage auto des tiroirs cuisine.....
tu en as de la chance
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Un dimanche , une folie

Message non lu par lepayntié »

bonjour
il y en a qui la chance avac eux
moi j'ai commandé un cc neuf en octobre 2019 et je ne sais pas encore si il est construit
avoir un cc neuf en juillet soit deux mois d'attente la je dit bravo mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter