Antenne& internet & Carte bleu

Allan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:03

Antenne& internet & Carte bleu

Message non lu par Allan »

Bonjour,

Ma question est la suivante
Fin Mars 2017 je pars sur le Portugal pour y travailler a Lagos (sud) et Braga (nord) je suis un débutant du voyage celui ci sera le premier en long voyage

1/ ANTENNE TV - J'ai un fiat Ducato que je viens d'équiper en camping car en prenant soin d'avoir équiper mon Electricité en 220v et 12v et pour regarder la Télévision j'aimerais savoir quel genre d'antenne il faut pour capter et en dehors de cette antenne faut-il du matériel supplémentaire, si vous avez des liens cela serait sympa Attention je ne suis pas non plus un milliardaire (lol)! hklm

2/ INTERNET - Enfin idem pour capter internet quel est est le meilleur moyen, car j'en ai vraiment besoin pour ma profession sachant que j'ai un téléphone Samsung dans le cas ou celui ci peut être utilisé.

3/ CARTE BLEU - Pour le paiement en carte bleu dois je faire des démarches auprès de ma banque actuel si oui quoi donc

Je vous remercie a tous et toutes de votre collaboration et dans cette attente

Cordialement et musicalement

Allan uyuiyio
Allan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:03

Re: Antenne& internet & Carte bleu

Message non lu par Allan »

Merci de ces infos - Allan -
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Antenne& internet & Carte bleu

Message non lu par Ds addict »

Hello
Oui renseigne toi aupres de ta banque des frais a l utilisation de la carte. Ca peut vite couter cher.
Si tu prevois de travailler un petit moment ouvre un compte la bas c est plus simple.
Ma fille est partie un an en angleterre, c est ce qu elle a fait, les virements de banque fr a banque ang etaient gratuits alors que sa cb française coutait un bras a chaque utilisation.
Pour internet idem vois pour un forfait tel+ internet la bas quitte a prendre un tel a 15 euros pour ta sim fr si tu gardes le forfait tel fr.
Les data a l etranger c est hors de prix, il parait que ca va changer. ...
A+
Modifié en dernier par Ds addict le 02 mars 2017, 06:38, modifié 1 fois.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter