Animaux

Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Aniamux

Message non lu par alain30 »

nous c'est 2 chiens labrador 35kg et bouvier bernoie 45kg au moins ont a pas froid la nuit
Avatar du membre
factokiss
Apprenti
Apprenti
Messages : 44
Enregistré le : 13 avr. 2016, 13:51

Re: Animaux

Message non lu par factokiss »

bonjour tout le monde,

perso j'ai fais aménagé ma soute pour mes deux labradors et je n'ai pas encore fais de trajet avec puisque je vais chercher mon premier CC demain....
j'espère que tout se passera bien et pour mes loulous et pour moi, mais une chose est sur je voyage toujours avec eux dans la mesure du possible.
bon week end à tous
guyotd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2016, 14:45

Re: Animaux

Message non lu par guyotd »

Avec la caravane nous partions avec nos trois chiens et le chat. Depuis que nous avons le camping-car. Titou, un cocker tricolore, est de tous les voyages.
En liberté dans le véhicule mais toujours en laisse à l'extérieur, c'est un chasseur. Il y a la clim si nous devons le laisser dans le véhicule mais nous devons être dans un camping ou une aire aménagée.
Anonyme 3232

Re: Animaux

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Titou, un cocker tricolore,
vcxv L'habilles tu avec une marinière?
Tu devrais le signaler à Arnaud Montebourg il serait content! hklm
Avatar du membre
lia camping
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2017, 09:58

Re: Animaux

Message non lu par lia camping »

Alors pour ma part j ai 2 chiens que j emmène partout. Ils se sont d ailleurs éclatés lors de note première sortie . Un petit bichon et un croise basset chien de chasse
J ai également un chat 2poissons et une lapine que je compte pas emmener lors de nos voyages car trop compliquer a gérer . Heureusement que la voisine est la pour vérifier au ils vont bien très rassurant lors de nos futurs excursions 😉
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Animaux

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir Lia ,
pour tes poissons , je peux les prendre en pension, j'ai un grand bassin avec plein de carpes KoÏ , ainsi qu'une multitude de variétés de poissons "rouge" .
Ils se feraient pleins e copains , par contre , pas sûr du tout que tu pourrais les récupérer : j'ai trop de poissons et je n'arrive pas à les chopper ! hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Animaux

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Pour ce qui me concerne j'ai toujours ma chatte avec moi même que parfois elle est prépare le repas et fait le ménage....Elle est parfaitement autonome...Vive la journée de la femme... xcx
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
lia camping
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2017, 09:58

Re: Animaux

Message non lu par lia camping »

Bonjour
Merci Phillippe 😁 mais je crois que mes poissons resteront au chaud ujm xgiu
Chinouck33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2015, 10:29

Re: Animaux

Message non lu par Chinouck33 »

Bonjour , nous on l.a acheté pour ça. On part avec trois tervuerens. Soute du miléo 263 aménagée pour elles, pose de fenêtres sur portes de soutes, grilles entre les deux lits jumeaux pour accès par dedans.
Pour sûre pas besoin d'alarme si on viens trop près des portes :-) .

Tof
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Animaux

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
Chinouk , pour l'apéro , on le fera plutôt à mon camion , si on se croise . Ce sera plus sûr ... pour moi ... fgs
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Ours33
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 23 juin 2017, 13:33

Re: Animaux

Message non lu par Ours33 »

Bonjour,

Nous avons un croisé "berger-plein de trucs" adopté à la SPA qui fait une trentaine de kilos. L'achat du CC était aussi pour pouvoir l'emmener car dans notre ancien Vito, ce n'était pas possible.

Lors des premières sorties, il a eu un peu du mal à supporter les voyages et vomissait systématiquement à l'arrivée. Il doit en garder un mauvais souvenir car systématiquement, quand il voit qu'on se prépare à partir, il se terre dans sa niche et s'aplatit, l'air de dire "oh merde, ils recommencent".

Et puis une fois qu'on a réussi à le "convaincre" d'entrer dans le CC, là il est tout content, et il adore aussi ces week-end. Il n'est plus malade, reste sans problème dans le CC sans rien dégrader si on sort sans lui (resto, concerts), se tient correctement à l'étape, profite des seuls moments de l'année où il peut dormir dans la même "pièce" que nous, et ne veut plus en sortir quand on rentre !
cgpg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2013, 10:10

Re: Animaux

Message non lu par cgpg »

bj
nous on voyage avec Layka un Eurasier de trois ans qui pose 29 kg et ça ne nous gêne pas on a fait les pays bas l'Autriche la normandie et la Bretagne la Suisse et aucuns soucis j'ai un petit camping car hymer exis i ex 678 ducato 150 multijet
Anonyme 3232

Re: Animaux

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
1566
cgpg vous êtes nouveau ou nouvelle sur le forum, et personne ne vous connait.
Par simple mesure de politesse, une présentation correcte est obligatoire , avant de poster le premier sujet, pour activer votre compte.
Parler un peu: de soi, de sa région, de ses passions ou de ses hobbies, de son camping-car.
Il s’agit d'apprendre à vous connaitre, merci de votre compréhension, et à bientôt sur le forum.
http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... rum#p57052
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Animaux

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour

Notre chienne nous suit partout, elle est très sage et ne bouge pas dans le camping car, à l'arrêt dans la journée, elle reste à l'extérieur avec une laisse extensible attachée à une jante.
IMG_1399 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
janvjb
Routard
Routard
Messages : 196
Enregistré le : 11 janv. 2018, 19:16

Re: Animaux

Message non lu par janvjb »

Bonjour,

Vous avez le bonjour de Simon, notre bouledogue Français
Image
Pilote P600 sur Jumper 2.8l
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter