Fiat Ducato 230 Cellule Rimor BrigSuper 648

Anonyme 3232

Re: Fiat Ducato 230 Cellule Rimor BrigSuper 648

Message non lu par Anonyme 3232 »

Scott a écrit : 19 avr. 2017, 17:38 Superbe travail! Une question : où as-tu trouvé le bandeau LED extérieur, le dimmer et le kit vitres électriques?

Merci.
Bonjour,
Tu dois pouvoir trouver tout cela sur un site comme Aliexpress:
https://fr.aliexpress.com/
yvanb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:27

Re: Fiat Ducato 230 Cellule Rimor BrigSuper 648

Message non lu par yvanb »

Bonsoir et désolé pour ma réponse tardive, mais je crois, d'après les règles du forum, que nous n'avons pas le droit de citer ou donner des liens vers des sites externes....
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Fiat Ducato 230 Cellule Rimor BrigSuper 648

Message non lu par Scott »

En MP, tu peux...
yvanb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:27

Re: Fiat Ducato 230 Cellule Rimor BrigSuper 648

Message non lu par yvanb »

Bonsoir, en faite j'ai tout commander chez wish, mais certains produits ont mis presque 1 mois pour arriver. Certes ce n'est pas cher, mais il ne faut pas être pressé... Perso, je n'aime pas aliexpress, pourquoi, je ne sait pas, mais leur site ne m'inspire pas. Il y a le kit de vitre électrique viens de chez ebay, ainsi que le système de centralisation, indépendant mais relié à l'alarme ;)
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: Fiat Ducato 230 Cellule Rimor BrigSuper 648

Message non lu par Ds addict »

Ah enfin un bricoleur
Cool job mon ami!
yvanb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:27

Re: Fiat Ducato 230 Cellule Rimor BrigSuper 648

Message non lu par yvanb »

Ds addict a écrit : 20 avr. 2017, 06:41 Ah enfin un bricoleur
Cool job mon ami!
Merci, oui on essai avec mon beau père de rendre le camping car plus confortable, le plus dur à été de brancher l'alarme, il y a des fils de partout et la notice est en anglais.

PS: Le Dimmer doit être branché sur un bouton en plus de la télécommande, car on c'est rendu compte qu'il recevais des ondes quand les télécommandes de centralisation était utilisé à proximité et que cela l'allumait le bandeau extérieur, je pense que nous sommes tombé sur un boitier avec une mauvaise fréquence... La télécommande/boitier communique par Fréquence radio.

Voici les photo du boitier de 4 prises et des boutons TV (vert) et Bandeau extérieur (orange).
08E3B43D-B704-4B85-9ED9-5807F3366387.jpg
DA7F26D2-FBC0-433B-98F5-DC71137C601D.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yvanb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:27

Re: Fiat Ducato 230 Cellule Rimor BrigSuper 648

Message non lu par yvanb »

Bonsoir à tous, je me permets de poser le manuel d'utilisateur de l'alarme traduit par mes soins (Plus facile à lire). Il se peut qu'il y ait des fautes, je ne suis pas un expert de la langue française.

A savoir :
- Le fil blanc du relais se connecte sur un + après contact avec le blanc de l'alarme, tout comme le vert qui se situe à coté du blanc sur le relais...
- Le fil bleu se connecte sur le négatif (-) de l'actionneur/moteur de verrouillage d'une portière (conducteur en générale)

Bien entendu, pour se fier à cette notice, vérifiez au préalable que votre notice soit parfaitement identique !
Ni moi, ni le site campingcaraide.fr ne pourrait être tenu pour responsable en cas de court-circuit, départ d'incendie ou tout autres problèmes causés, c'est vous qui mécaniser votre appareil, c'est sous votre responsabilité !

Cela peut être utile pour d'autres ;)
Manuel utilisateur Alarme.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter