Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Projet d'autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Je suis intéressé par l'achat de cet autocollant
13
46%
Je ne suis pas intéressé par l'achat de cet autocollant
15
54%
 
Nombre total de votes : 28

Anonyme 5777

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Anonyme 5777 »

bob11 a écrit : 21 mai 2017, 21:03 Bonjour,
J'ai du mal à comprendre cette position, car comment un camping-cariste embêté, pourra savoir qu'il peut s'dresser à toi?
Un logo c'est fait pour se signaler!
Mais bon chacun a le droit de voir la chose à sa manière.
Bonsoir, là je suis sidéré par ta réponse ! Pas d'autocollant = con, égoïste, égocentrique, individualiste, incapable d'aider, et en + deux mains gauches ?
Autocollant = Génie, bricoleur, généreux, débrouillard, disposé à aider tout le monde ?

Il aurait fallu mettre plein d'autocollants incitant à l'entraide dans la jungle de Calais ! opjk
Anonyme 3232

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Bonsoir, là je suis sidéré par ta réponse ! Pas d'autocollant = con, égoïste, égocentrique, individualiste, incapable d'aider, et en + deux mains gauches ?
Autocollant = Génie, bricoleur, généreux, débrouillard, disposé à aider tout le monde ?
Ce n'est ni ce que j'ai écrit, ni ce que j'ai voulu dire!
Je te renvoie donc à ce que j'ai écrit sur un message dans la page précédente:
comment un camping-cariste embêté, pourra savoir qu'il peut s'dresser à toi?
Le logo est fait pour se signaler!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Marcolino84120 »

J'ai deux Main gauches et pourtant!
je rend de grand services à qui en a besoin !
sans être bricoleur on peut apporter une aide incommensurable!
Dans mon boulot j'étais le meilleur mais ça consistait à casser de la roche sans tout casser autour et croyez moi c'est pas de la tarte!
je conduisait des machines aussi pour forer la aussi j'étais le meilleur c'est simple je ne faisais que des chantiers dangereux parce que mes patrons avait peur d'envoyer les autres et qu'ils foute en l'air des machine à un million d'Euros !
A chacun ses capacités certain mécanique d'autre pilotes les engins que les mécanos réparent et on ne peut pas être bon aux deux c'est impossible !
Il faut 10 ans pour faire un bon conducteur d'engins combien de temps faut il pour un bon mécanos ?
Alors arrêtez avec qui peux faire quoi ça me soule !
Nous somme là pour nous donner un coup de main et à chaque post ça part en couilles et ça me gonfle grave !
Pour ou contre l'autocollant les deux idées se valent moi je suis pour mais je comprend très bien les argument de ceux qui sont contre !
par ailleurs on est en république chacun ses idées un point c'est tout!
on est sur un forum d'aide de C Cariste et on arrivent pas à s'aider entre nous alors sur les aires in tu m'as compris tu m'as!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je remonte le sondage.
A la vue de l’Engouement suscité par ce sondage, il semblerait que la solidarité ne fasse pas recette!
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Scott »

Gavroche a écrit : 23 mai 2017, 21:23 Bonsoir Bob, pourquoi vouloir afficher une qualité qu' on se doit d'avoir en soi ? (mon avatar t'en dira plus)
Bonjour, je suis un peu comme vous, si quelqu'un me semble avoir besoin d'aide, j'y vais. Mais pour les nombreuses personnes qui ont besoin d'aide mais n'osent pas demander, ce petit signe de reconnaissance leur indique qu'on est là en cas de besoin...

Et je ne voyais pas non plus l'utilité de cet affichage, alors que, suite à la lectures d'autres points de vue, je pense que oui, ça peut être pertinent...
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Marcolino84120 »

Scott a écrit : 02 juin 2017, 15:52
Gavroche a écrit : 23 mai 2017, 21:23 Bonsoir Bob, pourquoi vouloir afficher une qualité qu' on se doit d'avoir en soi ? (mon avatar t'en dira plus)
Bonjour, je suis un peu comme vous, si quelqu'un me semble avoir besoin d'aide, j'y vais. Mais pour les nombreuses personnes qui ont besoin d'aide mais n'osent pas demander, ce petit signe de reconnaissance leur indique qu'on est là en cas de besoin...

Et je ne voyais pas non plus l'utilité de cet affichage, alors que, suite à la lectures d'autres points de vue, je pense que oui, ça peut être pertinent...
Scott salut
Tu te fourres le doigt dans l'œil si crois qu'un c cariste qui va te faire signe t'aidera obligatoirement.
souvent c'est si tu as besoin de rien viens me voir!!
Il y a plus de gens qui non seulement n'aident personne mais en plus embêtent tout le monde avec leur comportement.
c'est pour ça que je suis pour l'autocollant camping cariste solidaire

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Marcolino84120 »

Message par bob11 » 30 mai 2017, 16:07

Bonjour,
Je remonte le sondage.
A la vue de l’Engouement suscité par ce sondage, il semblerait que la solidarité ne fasse pas recette!
Bob mon ami tu es trop pessimiste !
c'est pas parce qu'une personne pense qu'un autocollant est inutile qu'il ne rendra pas service .
Je pense que ceux qui sont contre savent comme moi signe de la main ou pas comment se comportent trop de c caristes en France et en Navarre!!!
Je peux dire une chose avec certitude c'est que toi tu es la personne qui aide tout le monde et ça tu me la prouvé !!!!!!!!!!!!!!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
c'est pas parce qu'une personne pense qu'un autocollant est inutile qu'il ne rendra pas service
Je sais bien cela.
Ne me fais pas répéteur une nouvelle fois ce que j'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, l'autocollant permet d'être rapidement identifié, avec lui on sait dessuite à qui s'adresser.
Après les colistiers peuvent dire ce qu'ils veulent, et présenter leur grandeur d'âme à qui le veut!!!!!!
Pour moi tout ça n'est que du baratin, j 'ai plus l'impression qu'afficher sa solidarité, fait vraiment peur à certains.
Nous sommes déjà plusieurs camping-caristes a avoir imprimé le logo choisi, et à l'avoir plastifié puis placé en vue derrière le pare-brise.
Le mouvement est lancé il circule sur Facebook, nous verrons bien ce qu'il en sortira, Paris ne c'est pas fait en 1 jour!
Voila le logo choisi:
Solidarité-camping car-1004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Jacquou25 »

bob11 a écrit : 13 juin 2017, 21:52Pour moi tout ça n'est que du baratin, j 'ai plus l'impression qu'afficher sa solidarité, fait vraiment peur à certains.
re:
d'expérienceS, je dirais que c'est être solidaire qui ferait plutôt peur à certains.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Marcolino84120 »

Bon je suis à 100% pour l'autocollant!
Jacquou malheureusement je crois que tu as raison .
D'expérience je sais que les c caristes qui se comportent le plus mal à l'étranger sont nous les Français je l'ai vérifier à mainte reprises

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Jacquou25 a écrit : 13 juin 2017, 23:14
bob11 a écrit : 13 juin 2017, 21:52Pour moi tout ça n'est que du baratin, j 'ai plus l'impression qu'afficher sa solidarité, fait vraiment peur à certains.
re:
d'expérienceS, je dirais que c'est être solidaire qui ferait plutôt peur à certains.
Bonjour,
Je crois que nous pensons pareil!
Robaroo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2018, 08:45

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Robaroo »

Bonjour

Cet autocollant est encore disponible ? Ce comparatif de velo-equipement.com vous aidera à choisir un monocycle pour votre enfant.
Modifié en dernier par Robaroo le 13 déc. 2018, 09:57, modifié 1 fois.
Anonyme 3232

Re: Autocollant "Camping Cariste Solidaire"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Robaroo a écrit : 04 déc. 2018, 08:55 Bonjour

Cet autocollant est encore disponible ?
Bonjour,
Ce n'est pas un autocollant il faut télécharger le logo, puis l'imprimer sur une feuille papier et la plastifier (ou la placer dans une pochette plastique), puis l'afficher sur le pare-brise.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter