fin du fourgon retour au camping car. J-3

Répondre
scavinouze
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2014, 08:16

fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par scavinouze »

Bonjour
Encore trois jour de patience et nous cederons notre fourgon amenage, un font vendome pour un chausson korus 610 , longueur de 6,69 m
J'espere ne pas etre deçu car la seule motivation au changement est un confort et une sensation d'espace superieur .
Il s'agit d'un profile sur porteur ford , motorisation 2 litres 170 cv , ecoblue.
Un seul lit au plafond ( electrique ) , maxi salon, , grand refrigerateur, large salle de bains transversale sur tout l'arriere du vehicule , un grand dressing , et une soute accessible par les trois cotes.
En options choisies :
Store, tv, antenne sat auto, 2 batteries cellule AGM 2x100, 2 panneaux solaire 2x100, camera de recul, attelage, rideau exterieur soplair
Livraison et echange prevue mardi matin .
Le montage des accessoires a ete fait jeudi et vendredi dernier sans souci .
Une petite video du modele
https://m.youtube.com/watch?v=zEG5ZKTjOY0
scavinouze
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2014, 08:16

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par scavinouze »

Salut
Merci
On va dire qu'on est resté raisonnable kjhkj
louis57

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par louis57 »

bonjour,
nous avions un dethleffs de cette longueur , on le trouvais bien , espace suffisant pour 2 personnes , se gare assez facilement ,se manœuvre très bien sur les aires ou campings ,c'est un bon compromis.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Très Beau Modèle youpy

Bel espace intérieur de jour

Pour la nuit le lit laisse t-il l'accès à la porte Cellule?

Accès soute arrière en cas de porte-vélos

uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
son côté compact en fait certainement un cc maniable , facilement manœuvrable et c'est tant mieux , beaucoup de ccaristes reviennent à des dimensions plus réduites , entre autre pour augmenter leur CU .
Bon , après , au niveau dela présentation du véhicule , j'ose espérer que ce brave monsieur n'est pas un vendeur " pro" , parce que si jamais c'était le cas , eh ben , ...ya du boulot . ( je me suis permis de laisser un petit commentaire , car en principe , les vendeurs pros devraient savoir au minimum présenter leurs produits , en employant les justes mots . Normalement , ils connaissent , et maîtrisent leur sujet .... quoique ... vcxv )
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
scavinouze
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2014, 08:16

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par scavinouze »

Bonjour
Oui effectivement la porte reste accessible , et le lit une fois a mi hauteur, il est possible cependant de déjeuner sur la table.
Pour le vendeur, dans mon cas sud-est. La vidéo est une vidéo de simple présentation.
Cordialement
Avatar du membre
thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2015, 12:47

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par thierry24 »

J'aime bien ce CC, il est court et puis la SDB me semble spacieuse.

Par contre, je n'ai pas trouvé de vidéo sur le lit, il descend suffisament bas pour ne pas avoir besoin d'échelle ?
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

La porte Arrière de Soute est peut-être gênante pour installer un porte vélo?

uyuiyio
Guber
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:24

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par Guber »

Bonjour,
Je réponds au Surzurois d'abord parce que c'est un voisin de moins de 10 kms.
J'ai un Challenger 290 depuis 5 jours, jumeau du Chausson 610. Il n'y a que la déco qui change sinon c'est monté sur la même chaîne Trigano VDL à Tournon. Sans doute que les défauts de montage sont aussi les mêmes....
Concernant la porte arrière de soute. On peut y mettre un porte vélo en hauteur qui descend grâce à une manivelle..Je croyais qu'un tel porte vélo coûtait un bras, en fait, il était compris dans le package avec panneau solaire, store, TV et antenne SAT manuelle pour moins de 1000 €
Pour le lit de pavillon, lorsqu'il est abaissé, il réduit la porte du camping car de 15 cm mais n'empêche pas la sortie.
J'avais aussi un fourgon précédemment que j'ai beaucoup apprécie mais je voulais quelque chose de plus habitable. Sur le papier, l'implantation des Cha's 290 ou 610 est pour moi un coup de génie de Trignano VDL. Reste à voir à l'usage.
Amicalement.
Guy.
Anonyme 3232

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Beau camping-car pour un couple, avec un salon très spacieux, je pense va te changer du fourgon.
Ce qu'il y a de sur c'est que c'est bien mieux isolé qu'un fourgons!
L’espace et le confort semblent être présents, la dînette utilisable lit baissé, est un plus appréciable.
La soute et les rangements sont appréciables, reste à savoir ce qu'il en est de la vraie charge utile, une fois toutes les options en place.
Avec deux panneaux solaires de 100 W je ne sais si deux batteries de AGM de 100 Ah sont utiles?
je pense que 120 Ah aurait été suffisant, car pour un bonne longévité il faut qu'elles puissent être chargées à 100 %, et ça risque de ne pas être le cas.
Donc risque de durée de vie raccourcie, mais l’intérêt du vendeur, c'est d'en placer le plus possible!
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: fin du fourgon retour au camping car. J-3

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Merci pour la réponse hkhj
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter