truma c4 et commande cp +

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par jodel »

bonsoir claude bonsoir bob.claude je pense egalement que mon truma est incompatible c p + mais attendont la reponse de truma si toute fois il reponde. bob j ai voulu mettre une photo en suivant tes conseils mais lorsqu elle est chargee il y a un triangle orange qui s afiche a l extremite de la ligne me disant(il n a pas ete possible de determiner les dimentions de limage.veillez verifierque le lien que vous avez saisi est correct.)cela dit vous connaissez mieux le sujet meme sans photos.en tout cas merci a vous deux et a plus CORDIALEMENT
Anonyme 3232

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par Anonyme 3232 »

jodel a écrit : 13 févr. 2018, 17:47 bonsoir claude bonsoir bob.claude je pense egalement que mon truma est incompatible c p + mais attendont la reponse de truma si toute fois il reponde. bob j ai voulu mettre une photo en suivant tes conseils mais lorsqu elle est chargee il y a un triangle orange qui s afiche a l extremite de la ligne me disant(il n a pas ete possible de determiner les dimentions de limage.veillez verifierque le lien que vous avez saisi est correct.)cela dit vous connaissez mieux le sujet meme sans photos.en tout cas merci a vous deux et a plus CORDIALEMENT
Bonjour,
Ta photo est elle au bon format? le fichier ne serait il pas trop lourd?
As tu bien suivi mes infications?
Normalement pour placer une photo de sur son ordinateur il n'y a pas de lien!
Je récapitule:
1- Quand tu est dans le corps de message que tu vas écrire, tu descend de la page et en bas tu as un onglet "Pièces jointes, tu cliques dessus.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur le bouton "Ajouter des fichiers".
2- La tu sélectionnes le fichier photo que tu veux afficher dans le message, il faut qu'il soit en JPEG.
Ensuite tu cliques sur ouvrir.
3- Tu reviens dans le corps du message que tu est en train d'écrire, et par un clic de souris, tu places le curseur sur l'endroit ou tu veux placer la photo.
4- Tu reviens en bas de la page et tu cliques sur le bouton 'Insérer dans la ligne" qui est en prolongement du nom du fichier que tu as choisi.
Quand tu envois ton message la photo doit apparaître.
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par jodel »

re bonsoir bob.j ai bien suivit tes conseils la photo au format jpg 1,9M0 LE 1 2 3 pas de problemes mais le 4 je n ai pas l affichage inserer dans la ligne. une question le telechargement de la photo ce fait en bas de la page est ce que au moment d envoyer le texte la photo est visuel a cote du texte merci cdlt
Anonyme 3232

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je pense que tu n'as pas attendu qu'elle soit totalement chargée, il y a un barregraphe sur le coté droit en face du mon de la photo, as tu attendu que la photo soit totalement chargée?
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par jodel »

bonsoir bob.je ne pense pas . a la fin du telechargement et du barograf c est la que le triangle apparais .etant hors sujet je laisse tomber la photo. en attendant la reponse de truma par claude merci cdlt
Claude 76110

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par Claude 76110 »

J’ai contacté Truma afin de savoir si c’est possible.
Bonjour
Je n'ai pas encore reçu de réponse à ma question. Normalement ce devrait être la semaine prochaine.
voici la réponse de Truma le lendemain ou je les ai contactés :

Dear Customer,
Many thanks for your e-mail. We will contact you within the next 2 working days.
Please visit our homepage at www.truma.com. Here you will find useful tips & answers to our products.
Kind regards
Truma Service Team


Bonjour,
merci pour votre message. En raison de capacité nous allons vous recontacter en semaine 8
Pour trouver des astuces, veuillez SVP vous rendre sur notre site internet www.truma.com. Vous pouvez également vous abonner à notre bulletin d’information.
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par jodel »

bonsoir claude merci pour l info je ne pensait pas qu il allait repondre et pour la traduction car je ne parle pas anglais. cordialement
Anonyme 3232

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par Anonyme 3232 »

jodel a écrit : 17 févr. 2018, 17:40 bonsoir claude merci pour l info je ne pensait pas qu il allait repondre et pour la traduction car je ne parle pas anglais. cordialement
Bonsoir,
Moi non plus car j'ai quitté l'école primaire à 13 ans 1/2 mais GOOGLE est mon ami, je tape traduction ensuite il suffit de traduire en bon Français et c'est bon!
Ou bien quand c'est un site tout en langue étrangère un clic droit et traduire.
Claude 76110

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par Claude 76110 »

Bonjour
La réponse de Truma est arrivée ce matin, et en Français.
je pense que cette affaire tire à sa fin
Bonjour,
merci pour votre message.
C’est pas possible d‘installer le CP+ dans votre cas. Notre chauffage C, n’est pas compatible avec notre commande digital CP+.
En cas d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.
Meilleures salutations,

Edina Dannecker
Service Center
Anonyme 3232

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Effectivement la réponse pourrait mettre une fin au sujet, mais notre ami a acheté une platine qu'il risque de vouloir revendre!
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par jodel »

merci claude . comme annonce dans un post precedent c est pas grave au moins je n ai pas de regret car grace a vous claude et bob j ai la certitude que ce n est pas possible et comme dit bob je vais revendre ma platine c p + heureusement je l ai pas paye trop chere
et encore merci a vous.cordialement
Anonyme 3232

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Combien tu la revends?
Ça peut intéresser quelqu'un!
jodel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:12

Re: truma c4 et commande cp +

Message non lu par jodel »

BONSOIR BOB. JE LA VEND 130 EURO JE L AI PAYE 120+LE PORT. CORDIALEMENT.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter