bonne conduite sur le forum

Verrouillé
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

bonne conduite sur le forum

Message non lu par Lo Joan »

Bonsoir, et oui, on dit bonjour ( ou bonsoir ) quand on vient sur le forum. Je suis un peu agacé par le manque de politesse de certains colistiers. Les présentations en 3 ( trois ) mots (" je suis ........" .) m' agacent. Les posts truffés de fautes m' agacent ( j' utilise le correcteur d' orthographe et je relie mes posts , c' est vrai il reste la conjugaison mais je fais un effort ). Les personnes qui attendent des conseils ou des solutions et qui ne donnent pas de nouvelle sur l' évolution de leur problème m' agacent ( et d' autant plus quand ils rappellent 2 ans après pour un nouveau problème !). Les personnes intolérantes m' agacent ( attention, je deviens intolérant en ne les supportant pas !).
Ah ! ça fait du bien.
A bientôt, je continuerai à fréquenter ce forum, et j' essaierai d' aider de mon mieux les colistiers.
Anonyme 6138

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
même remarque,l'intolérance doit venir avec l'age !! quoique je crois que je n'es pas changé
Avatar du membre
hfpp
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 290
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:58

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par hfpp »

Bonjour
Je m'associe à ce coup de gueule très bien formulé.
Ces incivilités se retrouvent dans la vie quotidienne malheureusement.
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ! »
Voltaire
Anonyme 5777

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, bien d'accord avec toi. Certaines personnes ont un niveau d'orthographe du niveau de l'école maternelle. D'autres ne comprennent pas le but d'un post, le sens de la requête ou du constat ! Quant au respect... fgs
louis57

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par louis57 »

bonjour,
je ne peut qu’être d'accord avec ceci ,d'ailleurs je l'avais déjà fait remarquer et... je me suis fait allumer mais ça je m'en fout royalement .Je suis camping cariste avec mon épouse comme excellente copilote, je respecte au mieux les règles , la courtoisie , la politesse etc...mais même la j'ai eu des reproches ( on m'a même traité de raciste! c'est dire ) c'est pour ça que j'ai écrit qu'il vaut bien mieux discuter avec la ou les personnes de face plutôt que derrière un écran , c'est beaucoup plus chaleureux.
-en 6 ans de cc jamais de problèmes sur les aires , les campings ou autres, que des gens absolument charmants ( même avec de gros cc ).
merci pour ce petit rappel.
bonne journée et bonne route.
-daniel.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Je suis d'accord avec ce qui est dit, mais je mettrais un bémol, il faut être indulgent avec certain des colistiers qui n'ont pas eu la chance d'aller suffisamment à l'école et de par ce fait connaissent mal la syntaxe et l'orthographe. Voila sait se que je voulait dir a tousse bon aprémidi.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par gerard84 »

Bonjour, bien Laika et pour ceux qui sont gênés de lire et je l'ai comprends c'est dommage qu'ils n'´aient rien d'autre à lire.
Pierredu33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2017, 09:56

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par Pierredu33 »

Bonsoir, il faut le laisser tranquille un peut !
Modifié en dernier par Pierredu33 le 20 sept. 2017, 21:52, modifié 1 fois.
Anonyme 5777

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par Anonyme 5777 »

Pierredu33 a écrit : 20 sept. 2017, 21:28 Bonsoir, vous arrêtez d'êtres d'arrière ce petit, je le connais bien, il fait du très bon travail.
Bonsoir, je n'ai rien compris à ton intervention: que veux tu dire au juste ? dfwfd
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par lerite »

bonsoir

C'est pas vrai il est de retour , un peu meilleur en orthographe se(r

essayez de deviner qui se cache derriere ce pseudo , ensuite je supprime le post
jollyjumper

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par jollyjumper »

lerite a écrit : 20 sept. 2017, 23:52 bonsoir

C'est pas vrai il est de retour , un peu meilleur en orthographe se(r

essayez de deviner qui se cache derriere ce pseudo , ensuite je supprime le post
CCFEF
Anonyme 5777

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, ah oui l'adolescent "associatif" à l'orthographe niveau maternelle !!! se(r
Avatar du membre
canard@wc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2018, 11:02

Re: bonne conduite sur le forum

Message non lu par canard@wc »

bonsoir
je viens de m inscrire ici j espere que c est plus cool que sur un autre forum qui s appelle cci ou si tu oublie de dire bonjour on te le dis comme a un gamin voir si tu te rebelle tu te fait exclure jamais vu sur un forum) si tu dis que si tu n est pas content tu va voir ailleur) bon je dis bonjour en general mais je peux oublier je fait des fautes mais bon personne n est parfait je respecte la chatre qui est la meme a peu pres dans tout les forums, on est pas ici sur un forum des dico d or, il y en as d autres aussi qui font des fautes et alors si je les comprends pas de problèmes, si on me dit que je fait des fautes c est que la personne n as rien a dir ou se fait c....
le pinguin est surnon du pigeon dit rat volant
Verrouillé