TV Box

peter31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2011, 21:46

TV Box

Message non lu par peter31 »

Qui a déjà essayer le TV Box Androïd ?
Anonyme 3232

Re: TV Box

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je réponds simplement pour pouvoir suivre le sujet qui m'intéresse, et connaitre les expériences s'il y en a!
Anonyme 3232

Re: TV Box

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Gilles peut tu m'expliquer à quoi ce boitier sert exactement, et ce que l'on peut faire avec?
Quels en sont les avantages?
peter31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2011, 21:46

Re: TV Box

Message non lu par peter31 »

Bonsoir
j'utilise ce boitier le X96 comme je l'ai prêsente environ 35€, je m'en sert a la maison et sur CC. En fait c'est un boitier comme un téléphone sous Android, je le branche a la maison avec câble internet et sous le CC (en 12v) je me sert du Wifi via mon mobile. Bien sur il faut avoir un bon forfait internet sur le mobile (free par ex pour 19.90e pour 50Go) on a accès aux chaines de télé et canal+ si vous êtes abonné et aussi a toutes les chaines du monde si vous utilisé l'appli Firstone ou autre gratuite. A conseille une souris sans fils ou un clavier sans fils.
Moi ça m'évite de déployé l'antenne manuelle recherche le satellite. En plus vous avez toutes les applis Android gratuite comme sur votre mobile, Facebook, skype, messanger, google Map etc.... Vous pouvez y branché un clé USB avec des films et bien d'autres choses.
Vraiment une solution a moindre frais et qui marche bien. Aucun forfait a payer.
Modifié en dernier par peter31 le 13 avr. 2018, 20:44, modifié 1 fois.
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: TV Box

Message non lu par papajds »

Bonsoir,

il y a eu une discussion dans ce sujet :

http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... 5381a0e3f1

bonne soirée
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
peter31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2011, 21:46

Re: TV Box

Message non lu par peter31 »

Aussi vous avez la possibilité de faire direct entre le mobile et la télé avec le Micro USB via HDMI TV Adaptateur Câble pour Android Mobile pour
moins de 10e.
Anonyme 7760

Re: TV Box

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

J'ai utilisé des systèmes Androïd pour la TV, mais j'avais pas été plus enthousiasmé que ça. Sans doute la faute aux mises à jour Androïd non compatibles avec ces box, ce qui se comprend, vu leur prix et les versions modifiées embarquées...

Par contre un Raspberry pi avec OpenElec c'est terrible tant au niveau esthétique, possibilités, mises à jour et ressources car c'est du Linux à la base.
Anonyme 3232

Re: TV Box

Message non lu par Anonyme 3232 »

peter31 a écrit : 13 avr. 2018, 20:54 Aussi vous avez la possibilité de faire direct entre le mobile et la télé avec le Micro USB via HDMI TV Adaptateur Câble pour Android Mobile pour
moins de 10e.
Bonjour,
https://fr.aliexpress.com/item/1X-Upgra ... autifyAB=0

https://fr.aliexpress.com/item/Nouveau- ... autifyAB=0
totofbx
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 31 août 2017, 10:22

Re: TV Box

Message non lu par totofbx »

Perso j'ai acheté cette box que j'ai vite renvoyé tellement c'est peu configurable, et mauvaise qualité d'image notamment pour Netflix et ce n'est pas forcément le vrai Android TV dessus

Avant j'avais un Rapsberry Pi, sur lequel je faisais tourner Kodi qui est top comme mediacenter mais pas forcément très rapide sur le Raspberri, et pas possible de faire tourner Netflix dessus.

J'ai donc pris la Mibox de Xiaomi version 3, (environ 60 euros), très rapide, 4K, Netflix en 4K, Kodi tourne dessus aussi, et on peut faire tourner Molotox TV pour avoir toutes les chaines TNT gratuites, plus beaucoup d'appli Android TV (replay notamment) ; très simple d'emploi avec la télécommande livrée avec.
Anonyme 3232

Re: TV Box

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
il y a dans ce message beaucoup de nom que je ne connais pas, j'aimerais être éclairé sur tout ça car sur toutes ces appareils (techniques) "je suis largué".
louis57

Re: TV Box

Message non lu par louis57 »

bonjour,
bob largué ??? non ! bon je t'ai mis 2 blagues pour les randos jkhk
peter31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2011, 21:46

Re: TV Box

Message non lu par peter31 »

Vraiment fait son boulot et en plus vous pouvez facilement programmé KODI et c'est top. Moi perso au lieu d'ouvrir la parabole l'orienté, je préfère utilisé ma box et en plus j'ai les chaines du monde entier sans conté MyCanal qui me suis partout. Alors pour une trentaine d'euros faut pas s'en passé.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter