CAMPING CAR PLUS

caillau
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 73
Enregistré le : 29 juil. 2012, 15:08

CAMPING CAR PLUS

Message non lu par caillau »

bonjour j écris ce petit méssage pour signaler que la société CAMPING CAR PLUS est super et sur tout les point de vue. prix des accéssoires , services et livraison ( à chaque commande je compare avec les autre fournisseurs ) et il sont toujours attentif a nos questions opjk .cordialement
Avatar du membre
Jo le Papy
Routard
Routard
Messages : 195
Enregistré le : 21 sept. 2017, 11:29

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par Jo le Papy »

et 1 autocollant "j' ❤️ CC+" à chaque commande, faut vraiment que j'arrête les commandes compulsives ggfx
Chausson Flash 530 - Porteur Ford 170 cv BVM 6
loulou33
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:13

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par loulou33 »

Bonjour
Je confirme !!!
Il n'y a pas beaucoup de site qui vous appelle au téléphone pour solutionner rapidement un problème hkhj
Cordialement Loulou !!
Ñolofinwë

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par Ñolofinwë »

Mouais, Camping-car plus est un bon site de vente par correspondance.
Image
Mais, la livraison c'est autre chose !
- Enfin; je dirais plutôt que c'est selon la région; car chez moi c'est GLS France Roquemaure - Qui est à éviter !
C'est assez souvent que j'ai ce message avec GLS Roquemaure : <Non livré dû à un problème d´adresse> ou autre variante : <Réception d´un colis non convoyable>
Image

Bref Je ne mets absolument pas en doute Camping-car plus, mais perso si je dois encore commander chez eux (ce qui arrivera) je prendrais une autre formule de livraison.

Apparemment je ne suis pas le seul:
GLS Roquemaure
loulou33
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:13

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par loulou33 »

Bonjour
Je fais systématiquement livrer en point relais sauf pour un auvent ( 4 mètres de long ) livré a domicile et je n'ai jamais eu de soucis !!
Je pense comme tu le dis que le transporteur y est pour beaucoup !!!
Cordialement Loulou !!
Ñolofinwë

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par Ñolofinwë »

On va déraper un peu en Hors Sujet ...
Oui le point relais c'est bien -moins pratique, mais fiable- c'est une solution évidement qui "impose" parfois et selon ou l'on habite des faire quelques kilomêtres.
Nous commandons pas mal sur le "web" (nous sommes un peu isolé) fgs
et, je vais dire que nous n'avons jamais eu de surprise désagréable dans 95% des cas quelque soit la société : matériel conforme/bon état/délais de livraison.
Reste ce transporteur : qui maintenant me REfait le coup ! c'est la deuxième fois.
Alors je ne vais pas tirer sur Camping-car+ ni sur aucune autre sociètè de vente en ligne, mais maintenant quand je verrais le logo GLS je choisirais tout simplement un autre mode de livraison (poste ou point relais).
A titre d'exemple le même jour j'ai commandé du matos chez -H2R- prestataire DPD et chez -ADAM Dépannage- prestataire Colisimo colis reçus le 1er juin.
A mes yeux : c'est bel et bien le choix de ce transporteur qui est le gros problème -dans mon coin- .
loulou33
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:13

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par loulou33 »

Re
La cause du problème n'est peut être pas due au transporteur mais uniquement au chauffeur livreur fgs
Cordialement Loulou !!
PHIL2356
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 135
Enregistré le : 02 sept. 2012, 07:49

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par PHIL2356 »

Bonsoir,
Plusieurs commandes faites sur ce site et toujours tres satisfait des prix , des delais, etc .
Un autre site a recommander * la maison qui roule * .Quand c'est bien, il faut le dire .
Bonne soiree
Ñolofinwë

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par Ñolofinwë »

Oui, je suis d'accord seulement cela fait deux fois avec la même société (je ne parle pas de GLS) mais de la boite de Roquemaure.
Aprés ... soit je suis tombé sur le même chauffeur ce qui voudrait dire qu'ils ne tiennent pas compte des remarques clients, soit ces un noyau (dur) de j'men foutistes, qui s'en fichent complètement. Le résultat est le même -SI- je dois commander, et que GLS est le transporteur, faudrait que je soit maso pour accepter !

Mardi 5 juin: Colis livré et réceptionné en bord de route après un appel téléphonique !
Boff.... y trouve pô, y trouve pô !
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par Capucine »

Excellente expérience avec camping-car plus. Je leur ai envoyé un email un samedi après-midi, car le service téléphonique était fermé, ils ont répondu rapidement dans la foulée et solutionné le problème. Pour la livraison, elle est d'office en Point Relais car gratuite. C'est un colis léger et peu encombrant, donc pas de problème pour moi.
Sinon, je fuis GLS !
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par Capucine »

Je viens de m'apercevoir que je suis passée à leur magasin, à Saint Nabord, près de Remiremont dans les Vosges, l'été 2018.
christian34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 05 janv. 2019, 10:14

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par christian34 »

Ñolofinwë a écrit : 04 juin 2018, 18:58 Oui, je suis d'accord seulement cela fait deux fois avec la même société (je ne parle pas de GLS) mais de la boite de Roquemaure.
Aprés ... soit je suis tombé sur le même chauffeur ce qui voudrait dire qu'ils ne tiennent pas compte des remarques clients, soit ces un noyau (dur) de j'men foutistes, qui s'en fichent complètement. Le résultat est le même -SI- je dois commander, et que GLS est le transporteur, faudrait que je soit maso pour accepter !

Mardi 5 juin: Colis livré et réceptionné en bord de route après un appel téléphonique !
Boff.... y trouve pô, y trouve pô !

Bonjour,
Dans le village dans lequel je suis installé, j'ai habité à 50 m de la mairie sur le cours principal qui à un nom et un numéro sur le pilier du portail.
Ne voyant pas arrivé mon colis j'ai donc fais un suivi sur le net et il était indiqué "adresse introuvable" ou quelque chose comme ça.
Je suis maintenant installé dans une zone artisanale de ce village de 1600 habitants, zone installée sur une route qui n'est pas un chemin de campagne et où il y a 6 entreprises, oui oui "6", avec mon nom et mon numéro de téléphone sur la boîte aux lettres, ben ils ne m'ont pas trouvés.
Je suis donc allé à Roquemaure, j'ai été bien reçu par des employées, je leur ai dit que le livreur soit il n'avait pas envie de travailler soit c'était un âne, il m'as été répondu que c'était sûrement un peu des deux !!! je suis reparti avec mon colis.
Le fournisseur qui n'as pas réagi à ma plainte m'as perdu comme client sachant que c'est lui qui choisi son transporteur.
Ce cas là s'est reproduit avec plusieurs livreurs d'autres transporteurs qui n'ont pas de temps à "perdre" et plusieurs fois j'ai perdu plusieurs journées à attendre car moi en revanche je dois sûrement avoir du temps à perdre !!!
Un livreur m'as dit un jour " vous ne pensez quand même pas que je vais descendre de ma camionnette pour lire votre nom sur la boîte aux lettres".
Je demande maintenant à l'expéditeur de noté très lisiblement mon numéro de tel sur le carton, mais il y a quand même des livreurs qui ne prennent même pas le temps de vous appeler pour savoir si vous étes présent et où vous étes.
Certains attendent même un pourboire !!! pas belle la vie
christian34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 05 janv. 2019, 10:14

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par christian34 »

Je vois maintenant que le sujet est "camping-car plus", désolé j'ai lu qu'un message qui parlait des livreurs et j'ai embrayé la dessus.
Post à déplacer peut-être ?
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
afin de dire du mal de toutes entreprises de transports il faut en premier se mettre a la plaçe des chauffeurs
croyé moi ,j'ai donné
j'ai tout vu; des adresses bidons ,pas de boites - pas de numéro-pas de sonnette-rue introuvable ancienne adresse etc etc.
donc pensez aux chauffeurs qui ne connaissent pas le secteur
se ne sont pas des machines mais des humains
j'ai eu des chauffeurs pour cela en sous traitance donc je sais de quoi je parle
quand vous avez 70 client a faire dans la journée il ne faut trainer 1 heure pour chercher le client introuvable.
il y en a peut etre des nuls mais pas a se point la.
ils ont des comptes a rendre en fin de journée
et puis il y a les avis de passage !!!!!!!!!!!!!
pour moi GLS ou les autres font tout pour réussir.
gilles
christian34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 05 janv. 2019, 10:14

Re: CAMPING CAR PLUS

Message non lu par christian34 »

lepayntié a écrit : 01 sept. 2019, 22:01 afin de dire du mal de toutes entreprises de transports il faut en premier se mettre a la plaçe des chauffeurs

Bonjour,
Je me mets à la place de personnes, j'ai déjà suffisament de difficultés à gérer la mienne.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter