problème Igo

ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

problème Igo

Message non lu par ouiddou »

Bonjour,
Je me débats toujours avec mon gps Igo. C'est un Kenmoo HD-X20. C'est un 7'' et sa résolution d'écran est 800x480. Il fonctionne sous Windows CE 60.
Son software est 9.6.26....
D'abord une fenêtre m'annonçant un problème de License réglé. Il fonctionnait.
Après la mise à jour vers la version Q4 2017, une fenêtre me disant que la résolution 840x480 n'était pas supportée ou un skin ne pouvait être trouvé.
J'éteins la fenêtre et une nouvelle arrive. Erreur fatale. Je la supprime et la navigation ne se lance plus.
Si quelqu'un à une idée. hkhj
Bonne journée. uyuiyio
ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Re: problème Igo

Message non lu par ouiddou »

Bonjour,
J'ai supprimé le dossier save. Rien n'a changé. tdr
ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Re: problème Igo

Message non lu par ouiddou »

Bonjour,
Merci pour l'aide que tu m'apportes. J'ai bien le primo.exe qui est activé.
J'ai toujours la même fenêtre qui me parle de la résolution d'interface 840x480 qui n'est pas supportée ou qu'il n'a pas trouvé un skin compatible.
Lorsque je supprime la fenêtre, une autre apparait aussitôt en disant "erreur fatale" et rien ne démarre.
Voici le point.
Ayant manipulé le gps pas mal et ayant essayé ton skin qui est de l'Android je crois et que mon gps est Windows CE 60, l'embrouille est peut-être là.
J'avais déplacé le contenu du gps dans un fichier et remplacé par ton skin, puis je suis revenu au contenu du gps.

Bonne journée. uyuiyio
ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Re: problème Igo

Message non lu par ouiddou »

Bonjour,
J'ai essayé avec ces nouveaux éléments. Le gps se lance bien mais il me dit que la langue n'est pas supportée. Lorsque je ferme la fenêtre, il revient sur la page de démarrage.
J'ai essayé dans les paramètres de sélectionner anglais puis français, mais il fait de même. tdr
je pense qu'il ne doit plus manquer grand-chose.
Encore merci et cordialement. hkhj
ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Re: problème Igo

Message non lu par ouiddou »

Bonsoir,
J'ai fait ce que tu m'as demandé. Malheureusement, il me dit la même chose. Voix non supportée, voyez le log. tdr
Je ne t'avais pas dit tout à l'heure qu'il était en anglais depuis les nouveaux dossiers DATA et branding.
Dans le dossier Primo, j'ai également un dossier tts_log_7 et ui_igo 9. Comme il y a pas mal de choses là-dedans, peut-être que....
Merci beaucoup. uyuiyio
ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Re: problème Igo

Message non lu par ouiddou »

Bonjour,
C'est ce qu'il me dit, et il est en anglais. upiouiop
Comme il ne s'est pas lancé complètement, peut-être qu'il y aura d'autres surprises.
Merci pour cette aide généreuse. uyuiyio
ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Re: problème Igo

Message non lu par ouiddou »

Bonsoir
Merci à Gilles pour sa patience et le temps passé. Quelle chance avons-nous d'avoir une personne sur ce forum car il a la compétence et la volonté de rendre service. Peu de gens feraient ce qu'il nous donne. hkhj :!;
Tout marche bien et je reviens de loin. dhg
Bonne soirée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter