Merci à Fiat Nevers
Merci à Fiat Nevers
Bonjour,
Suite à mes pannes électriques répétitives, j'ai finalement trouvé un concessionnaire à l'écoute. C'était ce vendredi 13/7 à 14 heures.
Ce garage a pris en charge mon véhicule malgré l'approche du we et le début d'après midi. Il a recherché la panne qui n'a pas été trouvée par manque de temps. En plus, je n'ai pas déboursé un euro pour ces trois heures de recherches infructueuses. Il m'a conseillé de rentrer en lui signalant toutes les recherches faites.
Je ne peux que remercier ce garage qui a pris le temps, ce que j'ai mille fois apprécié.
Je vous le recommande vivement.
Il s'agit du
GARAGE TENAILLES AUTO
RN 7 - Nevers Nord
58640 Varennes-Vauzelles
:!; ET
Suite à mes pannes électriques répétitives, j'ai finalement trouvé un concessionnaire à l'écoute. C'était ce vendredi 13/7 à 14 heures.
Ce garage a pris en charge mon véhicule malgré l'approche du we et le début d'après midi. Il a recherché la panne qui n'a pas été trouvée par manque de temps. En plus, je n'ai pas déboursé un euro pour ces trois heures de recherches infructueuses. Il m'a conseillé de rentrer en lui signalant toutes les recherches faites.
Je ne peux que remercier ce garage qui a pris le temps, ce que j'ai mille fois apprécié.
Je vous le recommande vivement.
Il s'agit du
GARAGE TENAILLES AUTO
RN 7 - Nevers Nord
58640 Varennes-Vauzelles
:!; ET
Modifié en dernier par Didiguy le 15 juil. 2018, 19:48, modifié 1 fois.
Amicalement,
Didiguy
Didiguy
Re: Merci à Fiat Nevers
Bonsoir
Sympa ce garage,il ont fais de leur mieux
Bonne route , kenavo
Sympa ce garage,il ont fais de leur mieux
Bonne route , kenavo
Re: Merci à Fiat Nevers
bonjour,
je reviens à mes problèmes électriques sur mon camping car Hymer, Ducato 2,8.
Finalement, je me demande si le garage de Nevers a effectué des recherches de panne.
En effet, rentré à Bruxelles, je me suis présenté à mon concessionnaire habituel et en moins d'une heure, il a résolu une partie du problème par la découverte d'un fusible défectueux.
Fiat Nevers a recherché pendant près de 3 heures en m'affirmant avoir regardé chaque fusible, et toute l'alimentation électrique sans rien trouver !
Donc, déçu, car si la climatisation et essuie glace avaient fonctionné, nous aurions continué notre périple.
Mauvaise nouvelle pour l'efficacité de ce garagiste qui, fort heureusement, ne m'a rien fait payé.
Comme quoi, on peut nous faire croire n'importe quoi !
je reviens à mes problèmes électriques sur mon camping car Hymer, Ducato 2,8.
Finalement, je me demande si le garage de Nevers a effectué des recherches de panne.
En effet, rentré à Bruxelles, je me suis présenté à mon concessionnaire habituel et en moins d'une heure, il a résolu une partie du problème par la découverte d'un fusible défectueux.
Fiat Nevers a recherché pendant près de 3 heures en m'affirmant avoir regardé chaque fusible, et toute l'alimentation électrique sans rien trouver !
Donc, déçu, car si la climatisation et essuie glace avaient fonctionné, nous aurions continué notre périple.
Mauvaise nouvelle pour l'efficacité de ce garagiste qui, fort heureusement, ne m'a rien fait payé.
Comme quoi, on peut nous faire croire n'importe quoi !
Amicalement,
Didiguy
Didiguy
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute