Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Avatar du membre
Roro
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2017, 15:23

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par Roro »

Vraiment de tout cœur avec vous, nous compatissons, mais tellement dérisoire ces qqes mots, face à une telle situation.
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par Lucyclo »

bonjour

Que dire de plus que les copains, pas grand chose a par que je suis désolé pour vous et en espérant que vous le retrouviez
Cordialement
Yanick ;)
Fabipat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:46

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par Fabipat »

Nous sommes de tout coeur avec vous. Nous comprenons très réaction, vos sentiments, nous en aurions fait autant.
Courage !!!!
eole8779
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 16 nov. 2017, 10:22

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par eole8779 »

Bonjour
Et désolé de voir que ce vol, hélas de moins en moins rare, soit aussi lourd de conséquences dans votre cas.
Ce serait certainement aussi pour nous la fin de ce mode de loisirs que nous avons découvert sur le tard, il y a deux ans.
Je ne me fais guère d'illusion sur l'efficacité des moyens utilisés pour que notre fourgon ne soit pas en libre service.
Le vôtre avait-il été sécurisé ?
Quoiqu'il en soit je souhaite que vous réussissiez à tourner la page.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par chris85 »

Comme tout le monde desolé pour vous ,ça fait chi..!
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Engine9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:09

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par Engine9 »

LUNIX a écrit : 23 juil. 2018, 12:21 Bonjour

Je partage votre désolation

Il faut équiper votre camping car d'un système d'alarme.

J'ai le schéma de ce système 'personnel et peu cher)
.
Il sufit de me contacter

Bonnes vacantes
Bonjour,

En apprenant ce vol on doit s'interroger comment se prémunir? Je fais parti de ceux qui ont investi dans mon premier CC occasion il y a 3 semaines.
Depuis je bricole quelques petits détails par ci par là avant de partir pour quelques jours.
je me présente: j'ai 65 ans, j'habite dans l'est en Alsace, je suis bricoleur donc un système d'alarme peu cher m'intéresse.
Pouvez-vous m'expliquer votre concept, please?
Merci d'avance de votre partage
Fernand
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par tchoubil17 »

Tristesse et haine !!!
Tristesse pour ces gens qui perdent tout en une fraction de seconde et comme vous tous je pourrais être le prochain sur cette trop longue liste.
Haine contre tous ces gens qui volent, dégradent notre bien et qui avec cette législation laxiste ne risquent presque rien.
J’ai été volé le 31 décembre 1994 et grâce au numéro de série de mon lecteur vidé, les gendarme ont retrouvés les voleurs qui ont été condamnés à une peine de prison plus d’une amende. A ce jour je n’ai jamais touché un centime et en plus dans ce vol ils avaient volé des armes qui appartenait à mon père qui venait de décéder et que ma mère m’avait donné. Mais comme je ne suis pas chasseur, j’avais enroulé ces armes dans une descente de lit et mis sous mon lit . Le jour de ma convocation au tribunal de Troyes ou j’ais fait 600 kms pour être présent et ou j’etais convoqué à 13H 30. Non seulement mes voleurs eux n’etait pas présents et ce cher juge c’est exclamé sic : ils avaient un sursis et ils ont sentis le vent.
Deuxièmement je suis passé le denier vers 19 H 00 et cerise sur le gâteau , j’ai été condamné à 1500 francs d’amende pour avoir eu en ma pössession un fusil de chasse qui avait un canon trop court et que l’on m’a confisqué malgré ma demande de le récupérer après l’avoir rendu inutilisable. C’était seulement pour avoir un souvenir. Pauvre France !!!
Maintenant malheureusement il faut se protéger de tous . Pour certains comme moi une vie de labeur pour arriver à cette retraite bien méritée et économiser pour acheter le véhicule de nos rêves et patratas un ou des énergumènes sans scrupules qui brisent notre rêve 👹 Comment après peut-on accepter sans rien dire ces lois qui protègent plus les délinquants que les honnêtes gens.
Maintenant cette haine est présente chez moi et j’en veux à tous ces politiques qui par leurs images qu’ils montrent ne font qu’empirer le climat de plus en plus détestable et insécurisant qui soit .
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

Nous faisons du camping-car depuis 2006 . Mon mari reste toujours dans le véhicule lorsque je fais les courses pour la bonne raison que lorsque nous avons débuté je suis allé dans un supermarché et alors qu'il s'apprêtait à venir avec moi en fermant le CC il a vu des jeunes qui devaient nous surveiller dont l'un était au volant d'une grosse berline .Il est resté dans le CC et bizaremment tout ce petit monde est reparti . Pour info depuis ce jour nous avons remarqué qu'il y a souvent ce genre d'individus sur les parkings des grandes surfaces ; les CC attirent les voleurs qui savent très bien le contenu de ceux-ci . Pour les vols je pense qu'il y a un marché car il y en a quand même de temps en temps même dans des propriétés .

Bonne journée à tous ( au frais )
Anonyme 5777

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, sincèrement désolé pour vous ! J'espère que vous le retrouverez en bon état ou que vous serez indemnisés.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
je me joins à tous mes camarades pour exprimer ma consternation . peut être réapparaitra t il , votre cc , peut être est il déjà loin , ou perdu dans la campagne , une fois vidé de votre appareil photo et de quelques objets divers . C'est vrai que c'est insupportable , cette délinquance ayant peu à craindre de notre justice et qui ne se cache même plus pour accomplir ces méfaits .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
ericcherel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 20 juil. 2015, 16:04

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par ericcherel »

Il y a malheureusement peu de chances de le retrouver. Mon camping-car précédent a été volé il y a 3 ans et n'a jamais été retrouvé (cette année là il y en a eu 600 de volés). L'assurance m'a indemnisé et j'ai pu en acheter un autre que j'ai équipé d'un tracker, ce qui permet d'être averti en temps réel si le camping-car bouge et de pouvoir le suivre sur un site internet ou une appli de smartphone. Bon courage !
Anonyme 5767

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Malheureusement peu de chose à dire devant un tel sujet.

Ma compassion à votre egard. Comme le dit Philippe quand la justice sera presente, la vie ira mieux.

Je ne peux vous dire autre mots car je n'imagine même pas que cela nous arrive.

Courage !
louis57

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par louis57 »

bonjour

une rectification ,: ce n'est pas la justice mais l'injustice qui prône dans ce pays.
coco62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2013, 19:24

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par coco62 »

bonjour,je vous souhaite bon courage et de retrouver votre camping car le plus rapidement possible,surtout en bon état pour le reste appareil photo ect, j'en doute mais gardons espoir!!! tenez nous au courant pour la suite svp; vcxv coco 62 pas de calais!!
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par tchoubil17 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens aux nouvelles, toujours rien au sujet de ce vol.
Si c'est le cas, j'espère que votre assurance vous a bien remboursé.
Moi le mois dernier en visite à Anvers, je me suis fait volé mon vélo électrique ( il avait 15 jours ) dans un parking spécifique sous la gare centrale avec caméras et mon vélo était attaché avec 3 antivols.
Cela n'a pas suffit , mais mon assurance a été à la hauteur , aucune perte financière.
Je pars bientôt pour un long voyage au Maroc, je vais prendre mes vieux vélos et faire quelques modifs sur mon C.C. pour au moins retarder sinon dissuader les voleurs.
Que ne faut-il pas faire maintenant, cela devient ........... tdr

Je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

cordialement
Patrick
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter