La tv au Portugal sans antenne satellite.

Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

La tv au Portugal sans antenne satellite.

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour.
Pour ceux qui partent au Portugal, une info que je partage avec ceux qui n ont pas d antenne satellite et utilise un Chromecast ou une box android.

J ai emporté un vieux smartphone , et en arrivant au Portugal à Viano do Castelo dans une galerie commerciale à la gare , j ai acheté chez NOS une carte prépayée internet Livre xl 2€50 et j ai fait mettre un crédit de 15€ qui me donne droit à la data illimitée pendant 15j. Sinon 30€ pour 30j etc....
Le vieux smartphone partage sa connexion, je suis sur Facebook, madame sur sa tablette et Molotov caste le film sur la Tv .
Pour Molotov il faut l option internationale à 4€ par mois sans engagement et le premier mois gratuit 😊 , j ai fait une ecarte bleue de 8 € et je résilie au retour.
Depuis 10 jours la qualité du réseau de cet opérateur est très correcte et cela a toujours fonctionné sauf au parking de Bom jesu mais c sûrement parce que je suis un mécréant.
J espère que cela v durer sinon on a une vingtaine de gigas dispos avec nos abonnements mais on voulait les garder pour l Espagne.
Bonnes ballades.
Gigi34
peter31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2011, 21:46

Re: La tv au Portugal sans antenne satellite.

Message non lu par peter31 »

Vous pouvez aussi telecharger TV 3L PC vous aurez aussi quantité de chaines Francaises et Etrangéres.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter