Bonjour à tous
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bonjour à tous
Vero et Chris, nouveau sur ce forum et camping caristes depuis 4 ans. Que du bonheur !
-
- Camping-cariste assidu
Re: Bonjour à tous
bonjour , moi c'est Philippe.
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Bonjour,
Et moi Bob!
On attends toujours une réaction de la part de l'intéressé.
Et moi Bob!
On attends toujours une réaction de la part de l'intéressé.
-
- Camping-cariste assidu
Bonjour
Soyons indulgents. La formule de politesse est dans le titre du message.
Soyons indulgents. La formule de politesse est dans le titre du message.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Bonsoir à tous !!!
Oui oui je sais, ma présentation a été minable mais j'ai initié la démarche à 22h et paf plus de batterie. Je ne rigole pas ! Batterie cellule HS pour une raison encore indéterminée. Puis le week-end est passé par là.
Donc je reprends, Véro et Chris de Grenoble. Notre fidèle destrier est un Autostar Auros 80 de 2007. Acheté d’occase en super état. Les premiers proprios passaient leur temps en camping. L’engin avait 27 000 kms à l’achat.
Depuis 4 ans donc, on a fait une grosse partie de la Grèce, de l’Espagne et bout du Portugal. Ca c’est pour les longs séjours sinon on écume notre beau pays même s’il est vrai que la qualité de l’acceuil n’est pas toujours au top.
Bientôt le salon du CC à Lyon. Un coup de folie ?
Je reviendrais vers vous pour cette histoire de batterie.
Bonne soirée
Oui oui je sais, ma présentation a été minable mais j'ai initié la démarche à 22h et paf plus de batterie. Je ne rigole pas ! Batterie cellule HS pour une raison encore indéterminée. Puis le week-end est passé par là.
Donc je reprends, Véro et Chris de Grenoble. Notre fidèle destrier est un Autostar Auros 80 de 2007. Acheté d’occase en super état. Les premiers proprios passaient leur temps en camping. L’engin avait 27 000 kms à l’achat.
Depuis 4 ans donc, on a fait une grosse partie de la Grèce, de l’Espagne et bout du Portugal. Ca c’est pour les longs séjours sinon on écume notre beau pays même s’il est vrai que la qualité de l’acceuil n’est pas toujours au top.
Bientôt le salon du CC à Lyon. Un coup de folie ?
Je reviendrais vers vous pour cette histoire de batterie.
Bonne soirée
Bonsoir,
Merci pour avoir complété ta présentation!
C'est avec grand plaisir que nous discuterons de ton problème de batterie.
En attendant tu peux te rendre dans la rubrique "Dossiers Techniques Téléchargeables", le sujet des batteries y est largement abordé.
Merci pour avoir complété ta présentation!
C'est avec grand plaisir que nous discuterons de ton problème de batterie.
En attendant tu peux te rendre dans la rubrique "Dossiers Techniques Téléchargeables", le sujet des batteries y est largement abordé.
-
- Camping-cariste assidu
bonsoir et
présentation sympa , agréable pour tous !
Un coup de folie ? et pourquoi pas , tiens ?
!:;:!
Phil31 ( Philippe )
présentation sympa , agréable pour tous !
Un coup de folie ? et pourquoi pas , tiens ?
!:;:!
Phil31 ( Philippe )
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Bonsoir,
Je suis fortement intéressé par le Benimar Aristeo 642. Lit sur soute pour avoir une méga soute. Seul hic c'est que ce fichu engin est introuvable en concession. Si il y en a un sur Caen en ce moment. Mais c'est trop loin pour une visite. Donc j'espère trouver mon bonheur au salon de Lyon.
Après paraît que Benimar n'a pas bonne réputation !? Mais on verra plus tard dans autre post.
Slt
Je suis fortement intéressé par le Benimar Aristeo 642. Lit sur soute pour avoir une méga soute. Seul hic c'est que ce fichu engin est introuvable en concession. Si il y en a un sur Caen en ce moment. Mais c'est trop loin pour une visite. Donc j'espère trouver mon bonheur au salon de Lyon.
Après paraît que Benimar n'a pas bonne réputation !? Mais on verra plus tard dans autre post.
Slt
-
- Camping-cariste assidu
Bonjour et
Ouaw ! C'est une grande famille ! Tous ces messages de bienvenue. Sympa. Merci à vous