Nouveau du Tarn
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Nouveau du Tarn
Bonsoir,
Mon pseudo est tox81, j'ai 62 ans, et je suis retraité à plein temps. J'habite dans le Sidobre, plus précisément à coté de Castres dans le Tarn.
Nous avons acheté un camping car en 2012 et depuis, nous visitons un peu tous les pays limitrophes ( Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Autriche ...) ainsi que notre belle France.
J'ai connu votre forum en cherchant des infos sur les GPS.
Je n'ai pas de j'aime. campingcaraide en particulier, je me qualifierai de "touche à tout". J'adore, le bricolage et les ballades à vélo comme beaucoup d'entre vous.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Mon pseudo est tox81, j'ai 62 ans, et je suis retraité à plein temps. J'habite dans le Sidobre, plus précisément à coté de Castres dans le Tarn.
Nous avons acheté un camping car en 2012 et depuis, nous visitons un peu tous les pays limitrophes ( Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Autriche ...) ainsi que notre belle France.
J'ai connu votre forum en cherchant des infos sur les GPS.
Je n'ai pas de j'aime. campingcaraide en particulier, je me qualifierai de "touche à tout". J'adore, le bricolage et les ballades à vélo comme beaucoup d'entre vous.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Re: Nouveau du Tarn
Bonsoir
Merci pour cette belle présentation et bienvenue sur le forum.
A bientôt
Merci pour cette belle présentation et bienvenue sur le forum.
A bientôt
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ! »
Voltaire
Voltaire
Bonsoir et
-
- Camping-cariste assidu
(bem vindo)
des
-
- Camping-cariste assidu
bonjour et
Phil31
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Bonjour et bienvenue Tox 81, moi-même, près de Mazamet.
Bonjour et
hello !:;:!
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche....
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Je suis dans ma période GPS et je ne vais pas tarder à demander des conseils.... après avoir parcouru les post sur le sujet !
A+
Merci pour votre accueil.
Je suis dans ma période GPS et je ne vais pas tarder à demander des conseils.... après avoir parcouru les post sur le sujet !
A+