Blocage du 17 novembre 2018

Verrouillé
Anonyme 7760

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Maintenir la taxe carbone en France à un niveau si élevé relève du suicide politique.
Pour rappel, en Australie, le désastre de l'introduction de cette taxe en 2012 a conduit à l'éviction du premier ministre Julia Gillard après 1 an et à son abolition après seulement 2 ans.
DtkjYiVWwAAVT3a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
oui , ça pue vraiment , et les manifs de ce weekend prochain risquent de tourner à la catastrophe .
En plus , la marche pour la planète est maintenue : décidément , il n'y a pas que le gouvernement qui est aveugle et sourd ! Comme si cette marche ne pouvait pas être reportée , en attendant une sortie de crise majeure , ou au moins en attendant que les choses se calment sur Paris .
A croire que l'écologie souffre d'une urgence absolue , au point de ne pouvoir aménager son planning de quelques semaines , alors que dans le m^me temps , le gouvernement se donne 6 mois pour voir comment faire pour que les frigos soient un peu plus approvisionnés jusqu'au dernier jour du mois .

Ce qui me chagrine aussi , c'est que je vais devoir abandonner la lutte , abandonner les GJ de mon coin , pendant quelques temps, 3 semaines en théorie , opération chirurgicale oblige , dès demain matin .
Je ne pourrai même plus communiquer avec vous , sur le forum , car mon oeil opéré sera dès demain interdit de séjour devant un écran , un bouquin , une tv , etc ...( ça me fait ch---- , mais je reviendrai vous enquiquiner , promis ! )
Bise à tous
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Si je comprends bien philippe31 pendant quelque jours tu ne vas voir ta misère hklm , je ne sais pas si c'est une chance, mais courage on pensera à toi.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Soigne toi bien!
Anonyme 5767

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Philippe une pensée pour toi pour cette opération.
Prompt rétablissement pour la suite .
Pas d'écran mais apéro et olives oui! Qu'est qu'il est sympa ton chirurgien hklm

Au moins à cette époque de l'année c'est bien tu pourras reprendre le volant du Cc aux beaux jours.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
il ne faut pas crier trop fort ,rien n'est fait pour le moment.!!!!
la dernière manif des routiers c'est éteinte toute seule alors ont v erra bien
pour moi je pense que çà va pas durer tout cela (sauf les gilets jaunes)
ils n'y a que les jeunes qui tiendront mais pas pendant les fetes de noèl.
et puis si çà tient se serait un vrai bol pour tous bref une bouchée d'air.
si il y a une démission du gouvernement qui va prendre la plaçe,
çà risque de recommencer plus tard
j'ai vu que le smig va etre augmenter de 3% et moi qui comptait 30%!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par diti59 »

Bonjour,

Salut Philippe, essaie de ne pas boire à l'oeil alors ! jkhk

Bon rétablissement et à bientôt

Edit : j'aurais dû dire : "depuis le temps que tu bois à l'oeil, cela devait arriver" hklm
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ces débats télévisés entre des gilets jaunes, des ministres ou des députés, des intellectuels et des journalistes, me font un peu peur car je trouve que certains gilets jaunes s'expriment mal et n'ont pas toujours les arguments justes.
Ils se font parfois piéger et il ne faudrait pas que ça ce retourne contre eux!
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
C'est sur tu as raison Bob, surtout que tous ces énarques ont tous la science infuse mais pas forcement plus doués que nos gilets jaunes qui malheureusement pour les études ont été courtes...
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir Bob
la tu a raison c'est vrai et le gouvernement le constate.
c'est pour cela qu'ils les ont enfumés depuis le début;
oui, ils sont moins puissants les gilets jaunes mais se sont des humains comme eux et si ceux ci n'éxistaient pas il n'y aurait pas de riches car se sont des gens comme eux qui font tourner le pays avec leurs 10 doigts afin d'enrichir les patrons .
nous sommes tous nés nus (méme eux) mais a la différence de n'avoir pas fait des études payantes malgré la gratuité (çà c'est se qui est dit)
mais sur plaçe non c'est payant)
votre président (pas le mien) est un homme très instruit mais celui ci traite les employés comme des animaux et rien d'autre.
il ne devait pas savoir qu'un animal mord à forçe de le narguer
j'éspére que c'est parti dans le bon sens pour tous (c'est se que souhaite a tous mais il va falloir se rappeler de tout cela aux élections prochaines)
gilles
Anonyme 5777

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, Image




Image
Verrouillé