galère galère !!!!

philoutz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2017, 16:16

galère galère !!!!

Message non lu par philoutz »

Bonjour à tous,
Présentation faite en 2016 mais, j'avoue lire les posts plus que d'écrire.
Maintenant j'ai enfin de quoi écrire. CC acheté en 2016 50000Km au compteur ( Rimor Katamarano sound sur porteur Ford Transit !!!)
1ére année tout va presque bien. des traces d'humidité apparaissent dans la douche et le chauffage tombe en panne. En octobre avant l'hiver je démonte la douche et surprise tout est moisi. Réfection de toute la parois avec isolation adéquate.Le chauffage est pris en charge par un pro ( carte HS) . Je continus Avril 2018 début de saison direction le Castelet ( dans le sud ) sur le retour grosse fumée blanche puis noir moteur qui s'affole, vous avez devinez ?? le puma a rendu l’âme à Marseille. 5 jours d'attente le temps de me faire rapatrier un moteur de Paris. Merci au garage Renault qui nous a pris en charge. Vacances de Pâques 2019 avec petits enfants secteur ouest. Sur la route, impact de cailloux, 1 pare brise à changer. Fuite de gaz impossible à trouver ( donc réparateur à venir) et une poignée de placard HS. Hier nettoyage à l'hivernage, le pompon : pédale embrayage au planché!!!
Enfin pour vous dire :
Malgré ça j'aime toujours le CC même dans la galère.
Faite comme moi, demain ça ira mieux.
Encore une petite chose : Où trouver cette foutue poignée de placard MERCI fgs
Anonyme 6138

Re: galère galère !!!!

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
c'est la poisse,quoique les moteurs ford n'ont pas bonne réputation (perso je n'aurai pas acheté ford des années a problème)
on répète souvent lorsque l'on achète en occasion se munir d'un contrôleur d'humidité,mais le problème peut aussi arriver après l'achat
le pare brise et le reste ça peut arriver a tout le monde
ta poignée de placard peux tu mettre une photo c'est plus facile regardes sur le site "la maison qui roule"
bonne réparation
Anonyme 5767

Re: galère galère !!!!

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Effectivement la poisse !!!
Je me trompe peut être mais après avoir lu sur le net tout les articles sur les porteurs ford, je ne suis pas prêt d'en acheter un .
La poignée une petite photo, cela reste dérisoire comparer au reste de tes déboires.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter