recevoir la telé aprés le 8 juin sans tout changer dans CC
recevoir la telé aprés le 8 juin sans tout changer dans CC
Bonjour quelqu'un a t il une solution en gardant notre installation existante ????
Merci
Griffus
Merci
Griffus
Re: recevoir la telé aprés le 8 juin sans tout changer dans
Bonjour
Serait’ il possible d'avoir plus d'explications "type de TV ect"
MERCI
Serait’ il possible d'avoir plus d'explications "type de TV ect"
MERCI
celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon
MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Bonjour griffus, ne pas oublier de passer nous faire une petite présentation, ce serait sympa.
Merci.
Merci.
Oui , excusez moi
antenne basic uhf avec amplificateur et la télé ( vielle mais avec prise péritel )
Mon idée : ( est elle bonne ???)
pour la maison j'ai acheté un petit boitier ( 20E par là ) que j'ai branché à l'antenne et à la péritel de la télé
et çà marche ( tnt numérique par le rateau )
donc en achetant un boitier du même type et faire la même chose théoriquement çà doit marcher , la difficulté
est dans trouver un en 12 V .
j'ai trouvé un boitier avec un transfo indépendant ( 220v > 5V pour la " maison " ) il suffirait de changer le transfo
mettre un 12V>5v et le tour est joué ( mais est ce aussi simple avec les antennes CC ).
est ce que quelqu'un a eu cette idée ou une dans le genre , qui ne nous ruinerais pas ou peu .
Merci
Griffus
antenne basic uhf avec amplificateur et la télé ( vielle mais avec prise péritel )
Mon idée : ( est elle bonne ???)
pour la maison j'ai acheté un petit boitier ( 20E par là ) que j'ai branché à l'antenne et à la péritel de la télé
donc en achetant un boitier du même type et faire la même chose théoriquement çà doit marcher , la difficulté
j'ai trouvé un boitier avec un transfo indépendant ( 220v > 5V pour la " maison " ) il suffirait de changer le transfo
mettre un 12V>5v et le tour est joué ( mais est ce aussi simple avec les antennes CC ).
est ce que quelqu'un a eu cette idée ou une dans le genre , qui ne nous ruinerais pas ou peu .
Merci
Griffus
bonsoir :)
il y a un an j'ai acheté boitier T N T marque PHILIPS L'alim est en 12 volt je l'ai essaye sur le cc ça marche très bien :idea:
il y a un an j'ai acheté boitier T N T marque PHILIPS L'alim est en 12 volt je l'ai essaye sur le cc ça marche très bien :idea:
http://www.camping-car-club-sud.com/
Cordialement
Arlette et Christian
Cordialement
Arlette et Christian
Ma maman m'interdit de parler aux gens que je connais pas!!!!
bjr
j ai un boitier tnt 5 volts que j alimente en 12 volts grasse a un dévolteur réglable que j ai bloqué sur 5 volts acheter chez Conrad ce boitier tnt se pose directement sur la prise péritel de ma télé
a plus
j ai un boitier tnt 5 volts que j alimente en 12 volts grasse a un dévolteur réglable que j ai bloqué sur 5 volts acheter chez Conrad ce boitier tnt se pose directement sur la prise péritel de ma télé
a plus