sav rapido
sav rapido
hello la rapidité du sav de chez rapido,1 an et demi pour un tapis de sol d'entrée et trois cache vis ,quel bohneur d'acheter un cc a 65000roros qui n'est pas fini et que l'on reclame des pieces qui ne sont pas en place le jour de la livraison ,sans parler des ouvrants qui vous tombent sur la tète en roulant .toujours le mème constat:quand tu as donné le cheque et que tu es sorti de la concession ,tu es plus rien.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche....
Re: sav rapido
Bonjour,
Effectivement c'est tres long mais a mon avis le probléme ne vient pas du sav rapido mais plutot de ton concessionnaire , pas tres consciencieux
Effectivement c'est tres long mais a mon avis le probléme ne vient pas du sav rapido mais plutot de ton concessionnaire , pas tres consciencieux
Re: sav rapido
bonjour a tous : il n'y a pas que rapido qui est a la bourre pour les pieces de rechanges il sont tous a mettre dans le meme panier une fois le camion payer tu n'est plus rien a leurs yeux si tu as besoin de rien tu va les voir !!!! je dit bien tous et j'assume mes dire a+
Re: sav rapido
Bonjour.
J'ai contacté Rapido pour que le "service technique" m'explique comment dépanner mon marchepied qui ne remonte pas, j'ai fourni n° de chassis, n° de cellule, et c'est finalement un quelconque service commercial qui m'a annoncé que mon c/c est de 2002 (comme si je ne le savais pas) et m'a dit de m'adresser à un concessionnaire; Bravo l'efficacité et le sens de l'aide à apporter à un client. Je suppose que je ne suis pas le premier à être déçu de la sorte, mais ce n'est pas une consolation.
J'ai contacté Rapido pour que le "service technique" m'explique comment dépanner mon marchepied qui ne remonte pas, j'ai fourni n° de chassis, n° de cellule, et c'est finalement un quelconque service commercial qui m'a annoncé que mon c/c est de 2002 (comme si je ne le savais pas) et m'a dit de m'adresser à un concessionnaire; Bravo l'efficacité et le sens de l'aide à apporter à un client. Je suppose que je ne suis pas le premier à être déçu de la sorte, mais ce n'est pas une consolation.
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