Des tarifs de fous
Des tarifs de fous
Bonjour
Voici le modéle convoité regardez les options
500€ pneus 4 saisons et ceux d'origine ils sont ou ???
transport 1500€ et 1090 de frais de livraison
chauffage 6 EH 530€ alors que c'est de serie
kit lino 200€ , je savais que c'etait livré en bois brut non recouvert
le pack select 5100€ n'en parlons pas la moitié des trucs sont de serie
11000€ d'option et on a pas de panneau solaire,store,porte velo etc...
Voici le modéle convoité regardez les options
500€ pneus 4 saisons et ceux d'origine ils sont ou ???
transport 1500€ et 1090 de frais de livraison
chauffage 6 EH 530€ alors que c'est de serie
kit lino 200€ , je savais que c'etait livré en bois brut non recouvert
le pack select 5100€ n'en parlons pas la moitié des trucs sont de serie
11000€ d'option et on a pas de panneau solaire,store,porte velo etc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Routard
- Messages : 192
- Enregistré le : 06 juin 2022, 16:18
Re: Des tarifs de fous
Bonjour,
dans 2 ans je revends mon CC de 2011 50000€ et je m'achète une Porsche 911
dans 2 ans je revends mon CC de 2011 50000€ et je m'achète une Porsche 911
Re: Des tarifs de fous
Bonsoir
Sur ce modèle le lit est électrique de série
Sur ce modèle le lit est électrique de série
Re: Des tarifs de fous
bonsoir.....
Il est vrai que les prix sont dingues. L'an passé, mon épouse nous à offert un 8096 DF rapido, flambant neuf, rien que de repenser à la facture, j'en ai encore mal au derrière, mais bon, personne ne nous a obligé et c'est (on peut le penser) un peu du luxe, alors à l'heure ou certain bataillent pour remplir le frigo, je ne vais pas nous plaindre, nous nous sommes fait plaisir mais ce qui me reste en travers, c'est le SAV que je trouve super limite, le contrôle pré livraison inexistant, le nettoyage avant livraison plus que juste, enfin, il parait que c'est normal (je le tient de la bouche d'un responsable d'agence).
A très bientôt
Il est vrai que les prix sont dingues. L'an passé, mon épouse nous à offert un 8096 DF rapido, flambant neuf, rien que de repenser à la facture, j'en ai encore mal au derrière, mais bon, personne ne nous a obligé et c'est (on peut le penser) un peu du luxe, alors à l'heure ou certain bataillent pour remplir le frigo, je ne vais pas nous plaindre, nous nous sommes fait plaisir mais ce qui me reste en travers, c'est le SAV que je trouve super limite, le contrôle pré livraison inexistant, le nettoyage avant livraison plus que juste, enfin, il parait que c'est normal (je le tient de la bouche d'un responsable d'agence).
A très bientôt
Re: Des tarifs de fous
Merci pour ce témoignagesmichel a écrit : ↑06 févr. 2023, 19:50 bonsoir.....
Il est vrai que les prix sont dingues. L'an passé, mon épouse nous à offert un 8096 DF rapido, flambant neuf, rien que de repenser à la facture, j'en ai encore mal au derrière, mais bon, personne ne nous a obligé et c'est (on peut le penser) un peu du luxe, alors à l'heure ou certain bataillent pour remplir le frigo, je ne vais pas nous plaindre, nous nous sommes fait plaisir mais ce qui me reste en travers, c'est le SAV que je trouve super limite, le contrôle pré livraison inexistant, le nettoyage avant livraison plus que juste, enfin, il parait que c'est normal (je le tient de la bouche d'un responsable d'agence).
A très bientôt
Avez vous eu aussi le lit électrique en option, si c'est un central et le kit Lino ?
Re: Des tarifs de fous
La totale, avec les 2 panneaux solaires, 300 AH de batterie, l'attelage, le convertisseur pur sinus..... Un super véhicule, des gens très gentils en concession mais voila, à mon gout (je suis pointilleux et maniaque) les compétences et le savoir faire ne sont pas au RDV. Il est vrai que ce n'est qu'une suite de bricoles anodines et que Rapido n'est pas responsable d'un robinet qui fuit ou autre, mais quand (par exemple) on refixe un câble qui pend sous la soute avec des vis trop longues qui la perforent...... et quand les durées d'intervention dépassent l'année, à mon gout c'est trop long, mais je suis peut être trop exigeant.
Au plaisir
Au plaisir
-
- Apprenti confirmé
- Messages : 56
- Enregistré le : 25 janv. 2022, 14:11
Re: Des tarifs de fous
Bonjoursmichel a écrit : ↑07 févr. 2023, 19:23 La totale, avec les 2 panneaux solaires, 300 AH de batterie, l'attelage, le convertisseur pur sinus..... Un super véhicule, des gens très gentils en concession mais voila, à mon gout (je suis pointilleux et maniaque) les compétences et le savoir faire ne sont pas au RDV. Il est vrai que ce n'est qu'une suite de bricoles anodines et que Rapido n'est pas responsable d'un robinet qui fuit ou autre, mais quand (par exemple) on refixe un câble qui pend sous la soute avec des vis trop longues qui la perforent...... et quand les durées d'intervention dépassent l'année, à mon gout c'est trop long, mais je suis peut être trop exigeant.
Au plaisir
je ne trouve pas que vous etes pointilleux mais a ces prix les concessions pourraient un peu se mettre a la place des clients et faire un effort sur le SAV
il y a quelques années j'avais acheté un renault megane chez renault la planche faisait du bruit ,meme pour ça ils avaient passé 30 minutes pour enlever ce bruit en me disant que c'etait normal de ne pas laisser un client avoir ce bruit sans arret en roulant
-
- Routard
- Messages : 192
- Enregistré le : 06 juin 2022, 16:18
Re: Des tarifs de fous
Bonjour,
personnellement je serais plus confiant envers un particulier pointilleux qui entretient son CC régulièrement en réparant les petites bidouilles dès qu'elles se présentent, qu'envers beaucoup de concessionnaires qui doivent faire du chiffre en vendant, rapidement sans trop de contrôles, les véhicules repris à leur clients.
La seule erreur à ne pas commettre et d'être pressé et se jeter sur le premier Vh qui se présente.
Un véhicule entretenu soigneusement, ça se voit, et un qui l'est juste pour la vente, ça se voit aussi.
Un CC de 10 ans vendu avec un intérieur quasi impeccable est un signe qu'il n'a pas été maltraité.
personnellement je serais plus confiant envers un particulier pointilleux qui entretient son CC régulièrement en réparant les petites bidouilles dès qu'elles se présentent, qu'envers beaucoup de concessionnaires qui doivent faire du chiffre en vendant, rapidement sans trop de contrôles, les véhicules repris à leur clients.
La seule erreur à ne pas commettre et d'être pressé et se jeter sur le premier Vh qui se présente.
Un véhicule entretenu soigneusement, ça se voit, et un qui l'est juste pour la vente, ça se voit aussi.
Un CC de 10 ans vendu avec un intérieur quasi impeccable est un signe qu'il n'a pas été maltraité.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute