Etes vous amoureux de vos feux clignotants ?

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2930
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Etes vous amoureux de vos feux clignotants ?

Message non lu par lepayntié »

Bonjour
on devrait tous faire voir ce sujet aux autos -écoles ce schéma, car ils ne font comme ça
pour le schéma jaune, oui, c'est ce que je fais, mais ils apprennent aux apprentis de se mettre sur la chaussée à gauche avant le rond-point pour sortir comme le schéma jaune la 2e sortie qui comporte deux files
il y a un autre sujet et ce n'est pas le même du tout.
Qui croire ?
j'ai discuté avec un ancien moniteur d'auto-école sur un forum et il devrait revoir ce qu'il m'a dit, car je n'étais pas du tout d'accord et j'ai préféré couper court à tout dans cette discution (je ne discute pas avec une brouette , je la pousse).hihihihihi( en plus, il ne savait que les Pl et les véhicules de plus de 7 m attelé ou non doivent rester à droite sur les rond-points!!!!!!
Gilles
Avatar du membre
Burstner01
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 09 févr. 2024, 23:52

Re: Etes vous amoureux de vos feux clignotants ?

Message non lu par Burstner01 »

lepayntié a écrit : 26 mars 2024, 11:19 j'ai discuté avec un ancien moniteur d'auto-école sur un forum et il devrait revoir ce qu'il m'a dit, car je n'étais pas du tout d'accord et j'ai préféré couper court à tout dans cette discution (je ne discute pas avec une brouette , je la pousse).hihihihihi( en plus, il ne savait que les Pl et les véhicules de plus de 7 m attelé ou non doivent rester à droite sur les rond-points!!!!!!
Gilles
Il avait son TP ECSR ou son Bepecaser, mais n'avait pas certainement la mention Poids lourds. Quoi que l'on en dise, heureusement qu'ils sont là... imaginez-vous encore avec des feux tricolores :couic:
Avatar du membre
Burstner01
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 09 févr. 2024, 23:52

Re: Etes vous amoureux de vos feux clignotants ?

Message non lu par Burstner01 »

lepayntié a écrit : 26 mars 2024, 11:19 j'ai discuté avec un ancien moniteur d'auto-école sur un forum et il devrait revoir ce qu'il m'a dit, car je n'étais pas du tout d'accord et j'ai préféré couper court à tout dans cette discution (je ne discute pas avec une brouette , je la pousse).hihihihihi( en plus, il ne savait que les Pl et les véhicules de plus de 7 m attelé ou non doivent rester à droite sur les rond-points!!!!!!
Gilles
Il avait son TP ECSR ou son Bepecaser, mais n'avait pas certainement la mention Poids lourds. Quoi que l'on en dise, heureusement qu'ils sont là... imaginez-vous encore avec des feux tricolores :couic:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2930
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Etes vous amoureux de vos feux clignotants ?

Message non lu par lepayntié »

Désolé, mais avec une remorque attelée a la voiture, il devait rester à droite!!!!
gilles
Avatar du membre
jean luc 50700
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1130
Enregistré le : 06 janv. 2023, 09:53

Re: Etes vous amoureux de vos feux clignotants ?

Message non lu par jean luc 50700 »

ryutr Gilles . En effet.

tout comme pleins de conducteurs ne savent pas que:

En cas d'accident de voiture à l'entrée d'un rond-point : le conducteur roulant sur l'anneau est fautif, car il n'a pas la priorité.
En cas d'accident à l'entrée d'un sens giratoire : le conducteur qui s'insère dans le carrefour est en faute, car il n'a pas la priorité

que dés lors une remorque (moins de 500 kgs) est accroché derrière une voiture sur l'autoroute = 110
derrière une voiture avec une caravane de moins de 750 kgs= 90
derrière un PL de plus de 3500 kgs = 90
intégral Burstner 7.49m I734G .
porte voiture lider 1600 kgs avec fiat cinquecento dessus .
gps lucampers CC935
occupants : Yvette et Jean-Luc + canaille le chat.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter