GPL

arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: GPL

Message non lu par arthur »

bjr

le gaz est un produit dangereux alors on a des appréhensions de le manipuler d autant plus qu on peut le sentir mais pas le voir

si les differentes opérations de recharge des bouteilles de GPL C se font normalement suivant la bonne règle il n, y a pas de danger par contre faire des bidouillages pour bricoler des adaptateurs il est possible et même certainement d arriver a des catastrophes tdr

maintenant s il y a un accident il est certain que les assurances de dégagent de toutes responsabilité si l adaptateur ou la bouteille ne sont pas homologués dans le pays ou l on se trouve fvngjh.

le GPL C est du Gaz Pétrolier Liquéfié Carburation est un produit pour la France 48% butane et 52% propane jkhk

a plus
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: GPL

Message non lu par pepe07 »

[quote="Utsjoki
Que l'on me juge en "provocateur" çà me fait marrer ! Si le fait de dire autre chose, de ne pas être -toujours- d'accord c'est de la provoc' alors : soit..mais je ne suis pas obligé de souscrire à certains poncifs poussifs...
:lol: j'aime bien !!!

C'est marrant cette manie de mettre en avant son ancien métier ou bénévolat de ceci ou cela "comme si" çà conféré une certaine notoriété en la matière ...ou validerai ses dires..
Nostalgie surement...
Vous allez me dire que je n'ai aucun respects !!.. pas faux !

là dessus -CIAO- , j'ai autre chose à faire ![/quote]
Tu as bien raison fait autre chose, ca t'éviteras de colporter des idées dangereuses sur les forums, c'est vrai que le gaz ne présente pas de danger les camping-car qui explosent c'est surement le réservoir d'eau qui c'est enflammé....
Quand a la notoriété et au savoir tu as raison je pense que tu as comme chaque fois, Mr je sais tout, beaucoup de connaissances dans la pratique de mon ancien métier que moi c'est normal tu es universel comme la pince mon seigneur....
Que tu n'ai pas de respect ca c'est pas grave car pour avoir du respect faut-il déjà etre respectable.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: GPL

Message non lu par pepe07 »

J'ai oublié j'ai appris en rentrant de voyage que tu avais mis le souc sur le forom a J.P, ton passe temps favori est de détruire les forums ?
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: GPL

Message non lu par cristi40 »

SUJET VERROUILLE PAR LA MODERATION.
Verrouillé