avis aux propriétaire de PILOTE INTEGRAUX

Répondre
les4val17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:26

avis aux propriétaire de PILOTE INTEGRAUX

Message non lu par les4val17 »

bonjour
depuis 2 ans , propriétaire d'un explorateur je me bats contre PILOTE pour de la condensation l'hiver au niveau du lit de pavillon
en effet , nombres d'entre nous utilise rarement le lit surtout l'hiver
a plusieurs reprises , j'ai constaté la condensation , Pilote a percé des trous sur le coté pour chauffer entre les parois , aucun effet
pilote a ensuite mis un lanterneau avec becquet aucun effet , si ce n'est le lanterneau qui s'est envolé sur l'autoroute
3 fois à l'usine sans effet , en décembre à Clermont Ferrand , avec -15° degrés et 16 ° à l'intérieur , ruissellement important
maintenant pilote veut effectuer une nouvelle transformation que vous trouverez ci dessous , et en plus avec une doc interne
donc doc interne démontrant que Pilote connait ce problème et oublie d'en aviser ses clients
le comble est que pilote transfert ses responsabilités aux concessionnaires
Leur politique est de vendre mais derrière , leur politique est de transférer les problèmes à leurs sous-traitants ( truma carte grillée par l'humidité, toit heiki problème de joint permanent) etc.
J'utilise mon cc pour mes déplacements professionnels et les loisirs , 60 000 km en 2 ans .
C'est mon 3 éme pilote et je m'interroge sur le 4 éme .
Donc Possesseur de pilote intégraux , vérifier la condensation au niveau de la jonction du lit de pavillon avec la cabine , passez votre doigt le long de cette jonction ,
la doc interne pilote en pdf , peut être adressé par mail c'est très seyant
j'envisage maintenant une action en justice contre Pilote
Gérard
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: avis aux propriétaire de PILOTE INTEGRAUX

Message non lu par jojo27 »

bonjour et quoi faire contre dans concetionnaires qui s'en tampones le vehicule est partis :maitenant ce n'est plus notre probleme (sil y a probleme debrouille toi )!!!!allez en justice oui cest une solution mais ca va durer !!!!! chercher des solutions a mon avis ca peut le faire mais c'est pas normal verife quand meme les joint sur le camoin et a l'interieur
peut etre metre un doublage !! c'est une idee qui me viend mais sans garentie a +
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter