vive les ventouses

Répondre
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: vive les ventouses

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, malheureusement les aires gratuites sont souvent squattées par des ventouses..
Nous avions à Parentis une aire ou tout était gratuit, vidanges, eau et électricité...
Et bien certains c-caristes indélicats restaient toutes leurs vacances sur cette aire, (face au lac et à la plage) ils allaient jusqu'à laver leurs c-ars...
Donc pas étonnant si avec des individus pareils les communes ferment ces aires gratuites.
Depuis ces faits, le stationnement est devenu payant ainsi que tous les services...
C'est à cause de ces indélicats que les c-caristes ne sont plus admis sur certaines communes..
Comme chaque fois, les bons payent pour les mauvais...
Avatar du membre
néné 13
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 105
Enregistré le : 03 févr. 2010, 14:50

Re: vive les ventouses

Message non lu par néné 13 »

Bonjour
Je pense que sur ces aires là, il faudrait limiter le nombre de jours autorisé car nous ne sommes pas des gens du voyage mais simplement des voyageurs!
néné 13
Eriba jet 626
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à la fermer!
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: vive les ventouses

Message non lu par lerite »

salut

si tu as l'occasion fait une photo on balancera sur le forum :mrgreen:
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: vive les ventouses

Message non lu par pepe07 »

Bonjour

Encore une fois ce n'est rien d'autre que le reflet de notre société etre campig-cariste ne rend pas les goujats, correctes, un c*** restera c*** avec ou sans C.C je crains même que le fait d'avoir un C.C agrave les choses. Plus nous serons nombreux plus le nombres des incivilités va augmenter, et va devenir très difficile de vivre notre j'aime. campingcaraide.
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: vive les ventouses

Message non lu par manimal99 »

miss scouby a écrit :bonsoir à tous

nous avons signalé une aire GRATUITE très agréable pour une étape avec eau, électricité , bloc WC publique à POMAREZ 40 place principale centre ville et nous déplorons la présence sur cette aire de 4 à 5 camping car avec remorques et motos depuis plus de 4 semaines sous prétexte que l'aire est indiqué stationnement illimité
:!; il ne faudra pas s'étonner si l'aire devient payante ou même simplement supprimé hlhuoi
ceci est notre coup de gueule
A+

Bonjour

Je comprend très bien ce courroux ,mais si c'est indiqué illimité je ne vois ou est la faute,c'est seulement un manque de civisme 8-)
ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: vive les ventouses

Message non lu par ahumat »

sans vouloir défendre ses individus si il y avait davantage de places de ce style cela n arriverais pas mais je reconnais que des sans gène son de plus en plus présent dommage
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter