gaz soporifique

gaz soporifique

oui
2
7%
non
25
93%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

gaz soporifique

Message non lu par lerite »

qui a été gazé ou qui connait quelqu'un a qui c'est arrivé ???
fgs fgs
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: gaz soporifique

Message non lu par arthur »

bjr

un ccriste de mes amis a eu un problème en Espagne on leur a volé dans le CC pendant leur sommeil ils avait une chienne a bord qui pour un oui ou un non se fait entendre elle n a rien dit
pourtant les voleurs ont fracturé la serrure de la cellule se sont empare d une veste d une sacoche et du sac a main de la copine

quand ils se sont réveillés la chienne dormait dans son nono entre les deux fauteuils et a eu du mal pour se remettre sur ses pattes et a ete amorphe presque toute la journée

les policiers espagnol aux quels mon ami a porté plainte lui ont dit qu ils avaient été gazé pourtant mon ami et son epouse n ont pas été incommodes la chienne dormant sur le plancher avait peu être respirée une plus grosse quantités de as

j ai posé lors de mon opération a l anesthésiste qui m a dit que c est impossible vu que les CC ont une aération constante qu il faudrait plus de 200 litres de gaz

voila l in formation que j ai a ce sujet oh combien délicat

a plus
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: gaz soporifique

Message non lu par cristi40 »

Bonsoir, pas nous, et nous ne connaissons personne à qui c'est arrivé.
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 772
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: gaz soporifique

Message non lu par Castel »

Bonsoir,
Ma belle fifille est aussi anesthésiste, pratiquement impossible de se faire endormir dans un volume tel que celui d'un camping car.
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Re: gaz soporifique

Message non lu par sifras »

bonjour
ryutr impossible de s'endormir le volume est trop grand c'est vraiment de la fumisterie cet appareil
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: gaz soporifique

Message non lu par fredy »

Le problème est tout simple. A part dans les films genre James Bond, il n'existe pas de gaz soporifique que l'on introduit dans l'atmosphère et qui endort paisiblement les occupants du véhicule. Les gaz qui pourraient le faire sont des gaz de combat est ces gaz ne sont pas faciles à se procurer.

Alors après il y a les "gaz" anesthésiants, utilisés (ou utilisés autrefois) en médecine. Mais là non plus ça ne tient pas la route. Si on passe en revue les plus courants (et facilement disponibles) :

Le protoxyde d'azote. Il faudrait en mettre 50 % dans l'atmosphère pour endormir les occupants, soit 10 à 20 m3. Le pauvre voleur doit se trimbaler avec un tube de gaz qui pèse 50 kg pour chaque camping-car ! Vous y croyez ?

L'éther : comme chacune sait l'éther est extrêmement inflammable. C'est pour ça qu'il n'est plus utilisé en milieu hospitalier. Donc mettez de l'éther dans un camping-car où le réfrigérateur entretient une flamme, et vous avez un magnifique feu d'artifice, où les occupants et le voleur se retrouvent ensemble devant St Pierre. Vous y croyez ?

Le chloroforme : ceux qui en ont déjà reniflé savent que ça pue horriblement et que ça rend malade. Y-a-t'il des témoignages de gens "endormis au gaz" qui vomissent en se réveillant ? En plus c'est un gaz très lourd, donc qui se répend au sol, mais n'emplit pas l'atmosphère. Avant d'atteindre les occupants (qui en général ne dorment pas par terre) il faudrait en mettre des quantités astronomiques.

En fait l'histoire du gaz introduit par les aérations est une légende. Ce qui peut arriver par contre, c'est que le voleur, une fois dans le véhicule, endorme les occupants en leur mettant sur le nez un tampon, par exemple de chloroforme.
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 772
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: gaz soporifique

Message non lu par Castel »

miss scouby a écrit :Bonjour
Je n'y crois pas du tout vcxv
Mais j'aurais une question à poser
parmis tous les cc qui sont équipés de détecteur combien y en a t il qui ont été prévenu d'une tentative d'agression ? sdtrsyf
miss scouby, j'ai un détecteur, mais pour des fuites éventuelle de gaz propane et la miss ne pourrait pas dormir sans la surveillance de celui-ci. J'ai fait un test avec un bouton ouvert de la plaque de gaz et ça marche. Par contre, comme déjà dit, le gaz soporifique, c'est une légende mais un argument pour les vendeur qui nous racontent cette salade.
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: gaz soporifique

Message non lu par arthur »

bjr

je ne vous cache pas q u en un temps j ai cédé a la psychose a la suite de l agression de mon copain et sa copine en Espagne que je cite plus haut j ai acheté un détecteur de gaz

au levé du jour j étais réveillé et dans un CC voisin une alarme se fait entendre et là immédiatement les CC rites sortent j entend les portes je me lève sort de mon CC je vois mes voisins affoles me dirent "" l alarme gaz a fonctionné on sait pas pourquoi ""je m avance monte dans leur CC renifle aucune odeurs rien qui au premier abord soit anormal l alarme continuait a nous casser les oreilles je retire la prise de l allume cigarette qui alimentait ce fichu appareil
nous avons chercher une partie de la mâtiné le pourquoi de ce déclenchement intempestif
et avons rien trouvé

a plus
Avatar du membre
isab
Apprenti
Apprenti
Messages : 48
Enregistré le : 07 févr. 2012, 23:46

Re: gaz soporifique

Message non lu par isab »

le simple fait de mettre de la laque pour cheveux déclenche l'alarme
ISAB
ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: gaz soporifique

Message non lu par ahumat »

j ai posé lors de mon opération a l anesthésiste qui m a dit que c est impossible vu que les CC ont une aération constante qu il faudrait plus de 200 litres de gaz moi aussi j ai eut cette réponse FANTASME OU PAS???
letico69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2012, 06:06

Re: gaz soporifique

Message non lu par letico69 »

bonjour

moi aussi je dit que c'est strictement impossible de ce faire gazer dans un cc
il y a pleins de facteurs qui permette les voles comme l'oublie de fermeture,soirées arrosées,sommeil lourd etc etc
et puis c'est tellement moins humiliant de dire que l'ont c'est fait gazer pour amoindrir le faite que l'ont est rien entendu
quand au gendarme (je suis un ancien gendarme) ont a pas de formation d' anesthésiste pour affirmer le gazage par contre fin psychologue pour remonter le morale des pauvres victimes même lors d'un reportage sur tf1 ils ont questionnés une victime et paf a la fin bizarrement une personne de narbonne a........ célèbre accessoiriste faisait l'article pour l'alarme anti gaz ihihhihihiihhihi et pis quel gaz utilisent-t-ils ??? comment font-ils pour l'employer ??? où ce le procurent-ils ??? a qu'elle prix ????? et si c'est vraiment magique pourquoi ils ne l'utilisent pas pour braquer les bijouteries,banques beaucoup plus lucrative qu'un simple caméscope (invendable),appareil photo et téléphone
et il faut être idiot aussi pour laisser visible ces objets accessibles facilement vos cc n'ont pas de placard,armoire,soute où a l’intérieur il suffit de fabriquer 'd'aménager une cachette, trappe secrète je l'ai fait dans mon rimor ng6 et maintenant dans mon adria 660sp donc quand je fait du sauvage ou les courses les choses de valeurs hop cachés

allez bien amicalement


le tico
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: gaz soporifique

Message non lu par Jacquou25 »

Bonjour
Personne ne connait le CCariste qui connait le CCariste qui a vu l'homme qui a vu le voleur muni d'une bombe ?
Moi si ! la semaine dernière, sur un grand parking de Besançon, il y en a un qui s'est fait taguer à l'arrière ! :mrgreen:
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: gaz soporifique

Message non lu par manimal99 »

Gilles a écrit :salut a tous

pour vous donner une information je me suis fait gazer sur l'autoroute A6 samedi 18 aout vers 4 heure du matin
résultat un iphone 4 et 500 euros envolé au réveil

pour les septique j'ai la déclaration faite a la gendarmerie de chalon sur saone mais comme je suis pas encore rentré je ne peux pas vous montrer cette déclaration mais en rentrant si vous souhaitez être sur de mes dires je mettrais la photo en ligne

les gendarmes m'ont dit que c’était courant depuis pas mal de temps et a la station d'autoroute la gérante me l'a confirmé lorsque je lui ai demandé d’appeler la gendarmerie pour signaler le gazage
Bonjour
Désolé mais pour moi cela restera une légende urbaine tant que l'ont aura pas la preuve médicale du fait et le plus sur me semble une prise de sang.J'ai moi même été victime d'un cambriolage sur une aire d'autoroute, et je peut vous certifier que cela a été fait sans gaz mais dans un silence totale,la lourdeur de mon sommeil certainement du a une journée de conduite en pleine chaleur.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter