vacances

Répondre
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

vacances

Message non lu par coyote 08 »

merci a tous pour vos conseils et photos. je trouve un peu dommage d'être obligés parfois d'aller dans un camping. Nous avons investi dans un camping car ce n'est pas pour payer un terrain de camping. c'est peut-être idiot comme résonnement...
Je pense que nous allons suivre notre idée et partir pour les Pyrénées. A nous l'aventure, c'est le but. on verra bien. bonsoir et merci
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: vacances

Message non lu par Alan33 »

Bonsoir Coyote,
bonne résolution.
De toutes façons tu trouveras toujours un coin tranquille et il y en a ou près d'un petit village, tu sais ce ne sont pas des sauvages car c'est comme ça que je fais.
Bon il y a le temps et l'on en reparlera
@ bientôt
Alan
cvh
Devines si tu peux, choisis si tu oses
el campeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:52

Re: vacances

Message non lu par el campeur »

Oui enfin selon les endroits il faut aller dans un camping.
Une nuit j'ai voulu m’arrêter dans un endroit calme, je me suis réveillé d'un coup, des petits c.. me volaient mes roues, ils ont eu le temps d'en prendre qu'une car je suis sorti sur le coup de la colère mais mon épouse était terrorisée.
Maintenant on choisit bien avant de faire du camping sauvage.

Fais attention
freddo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2011, 17:52

Re: vacances

Message non lu par freddo »

Bonjour,oui le terrain de camping va devenir de plus en plus sécurisant....je me suis arreter sur le parking de Vincennes face au chateau derrière à 150 m de mon cc. la caserne de la gendarmerie républicaine.. EN PLEINE NUIT 2H30 ON SECTIONNE LES ANTIVOLS DES VELOS (HEUREUSEMENT UN ANTIVOL REBONDIT SUR L'ARRIERE DE MON CC.) je sort avec mon gendre et il foute le camp....Parking Boulogne sur mer face au port, nous sommes dans le camping car à l'arrière un jeune essaie d'ouvrir la portière conducteur......... vcxv que faire
ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: vacances

Message non lu par ahumat »

bonjour je pratique le CC sauvage depuis 30ans j ai peut-être beaucoup de chance mais je n est jamais subit de dégradation ni de problèmes il ne faut pas focaliser sur la sécurité quand au fait de se regrouper je ne crois pas que se soit la solution car si vous avez un problème personne ne bougera faite l expérience !
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: vacances

Message non lu par jojo »

le choix du stationnement quand on fait "du sauvage" est primordial...il faut rechercher le coin idéal bien à l'écart des grands axes ou d'une conscentration trop importante d'habitants....je méloigne des grandes routes pour aller à la recherche d'un petit hameau ou village. Il y a généralement une petite place près de l'église ou de la Mairie...au besoin je demande l'autorisation a un habitant qui se fait un plaisir de l'indiquer l'endroit idéal...je n'ai jamais eut de problème.
ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: vacances

Message non lu par ahumat »

bien dit jojo je fait pareil qsdfqfd :!;
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: vacances

Message non lu par Alan33 »

Bonjour et coucou,
moi non plus jamais et de problèmes en faisant du "sauvage"....
Je dort avec l'alarme branchée vù que je suis en capuçine
@ bientôt
Alan
vcxv
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter