qu'en penser ! ...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

qu'en penser ! ...

Message non lu par jojo »

bjr...dernièrement je faisais mes vidanges et mon plein d'eau à une borne CC, un superbe véhicule arrive avec à son bord un couple qui "se la pète"...à première vue nous ne sommes pas du même monde.....malgré celà j'entame la conversation avec le monsieur qui me parait plus abordable que sa "bonne femme" à l'allure de mégère...bref....nous en arrivons au tarif des bornes....j'explique que les tarifs augmentent sérieusement depuis l'année dernière, passant de 2 euros à 3.....cette "bonne femme" me dit du haut de sa grandeur..."nous avons 30 ans de camping-car dernière nous et nous n'avons jamais payé l'eau...alors ne vous plaignez pas...nous nous prenons l'eau aux fontaines et dans les cimetières"......après mon passage ils se mettent à vidanger gratuitement et bénéficient de l'eau que je n'ai pu embarquer....dans ces conditions comment ne pas faire d'économie et de donner des leçons à ces "cons de camping-caristes qui eux mettent de l'argent dans les bornes......
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: qu'en penser ! ...

Message non lu par mp1730 »

Bin alors "jojo" tu as les bons tuyaux pour faire des économies :lol:
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
ron59
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 29 oct. 2011, 18:03

Re: qu'en penser ! ...

Message non lu par ron59 »

Tu sait Jojo y a pas de petites économies,eh pis, upiouiop y faut payer eul gazoil du C.car upiouiop
citroen traction BL 1954
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter