ne pas confondre...

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

ne pas confondre...

Message non lu par jojo »

bjr...ne pas confondre aire de CC et camping...en effet j'ai pu une fois de plus constater que sur divers aires, surtout en bord de mer..que certains en prennent à leurs aises en déballant tables,et chaises, supprimant ainsi un emplacement...qui ferait le bonheur d'un autre CC./.... J'ai vu également un CC Belge se mettre en travers sur les emplacements occupant l'espace de trois CC..plusieurs véhicules sont venus, cherchant une place, pas un conducteur n'est venu demander au "malotru" de se ranger correctement....
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: ne pas confondre...

Message non lu par mp1730 »

jojo a écrit :bjr...pas un conducteur n'est venu demander au "malotru" de se ranger correctement....
Alors pourquoi veux tu qu'il change ses habitudes ?

A+ ;)
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Iris
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2010, 20:21

Re: ne pas confondre...

Message non lu par Iris »

Bonjour j'ai vu cela également cet été sur la côte Bretonne. Un parking quasiment plein et un CC auvent ouvert et table et chaises hors de l'auvent pour ne pas avoir de voisin tdr
On c'est tout de même garé en frolant leur table. Ils n'ont pas répondu au "bonjour" de mon compagnon.

J'ai ouvert mes fenêtres en grand de leur côté, ce qui les a gêné :grin: ils ont regrouper complètement leur matériel sous leur auvent.
Nous ne sommes restés que quelques heures, c'est ce qu'il y a de bien de voyager ainsi : lorsque les voisins nous déplaisent on peut partir de suite ;)

Et bien à peine notre CC de reculer, ils ont vite ressorti la table et les chaises pour les placer là où nous étions. ,:!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter