Nouveau radar !

Répondre
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Nouveau radar !

Message non lu par cristi40 »

Bonsoir, manquait plus que ça... tdr ils ne savent plus comment nous piquer notre argent... upiouiop
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: Nouveau radar !

Message non lu par fredy »

encore un nouveau !
Nouveaux radars : mobiles, sans flash... indétectables ?

Une nouvelle génération de radars fait son apparition sur les routes de France. Embarqués dans des véhicules banalisés ou officiels, ils sont capables de capter les excès de vitesse en mouvement.

Jusqu’alors, les radars embarqués ne pouvaient fonctionner qu’à l’arrêt. Dissimulés dans des breaks ils flashaient par l’arrière du véhicule. Désormais, ce sera en mobilité qu’il pourra sanctionner le pied droit des automobilistes. Pour ce faire, le radar est installé à côté du conducteur et fonctionne dans le sens de la circulation. C’est donc en doublant la voiture banalisée ou en accélérant devant elle que les contrevenants se feront avoir. Pour une efficacité sans failles, ce nouveau type de radar est infrarouge et évite ainsi le Flash bien caractéristique des autres modèles. Dès lors, si l’un se fait prendre, cela n’éveillera pas les soupçons des autres voitures.

Pourvu de détecteurs d’appareils antiradars illégaux, le nouveau radar embarqué est actuellement en phase de test dans les commissariats et gendarmeries de l’Oise et des Yvelines. Le déploiement sur les routes a débuté ce week-end. Précisons que durant ces tests, aucune amende ne sera distribuée à partir des enregistrements de ces radars.
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Nouveau radar !

Message non lu par cristi40 »

Bonsoir, j'ai trouvé ça sur le net : ce doit être ce dont parle fabrice...http://www.wat.tv/video/poids-lourds-so ... i0u7_.html
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: Nouveau radar !

Message non lu par lilie »

Mangez peu! vous serez pesés opjk ils ne savent plus quoi inventer....par contre les pauvres diables qui ne peuvent pas finir leur fin de mois...pour eux les neurones de "nos chefs" fonctionnent guère......
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Nouveau radar !

Message non lu par jojo »

bjr ....le problème avec les radars c'est que bien souvent ils n'attrappent pas ceux qui le mériterait....combien roulent vite, car en possession d'un détecteur de radar, équipé fausse plaque d'immatriculation ou n'ayant plus de permis....
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Nouveau radar !

Message non lu par mp1730 »

jojo a écrit :bjr ....le problème avec les radars c'est que bien souvent ils n'attrappent pas ceux qui le mériterait....combien roulent vite, car en possession d'un détecteur de radar, équipé fausse plaque d'immatriculation ou n'ayant plus de permis....
Oui c'est le choix entre :

Rester dans les cloux et payer .
Ou se mettre hors la loie , avec les risques peut probable , mais potentiel , de payer beaucoup plus cher .

A chaqu'un son choix ;)
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Nouveau radar !

Message non lu par jojo »

bjr....moi je reste dans les clous....et si un jour je me fais pincer en exces de vitesse...ben ! c'est bien fait pour moi....je ferai attention
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter