Mauvaise nouvelle

RODO 48
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 15 avr. 2011, 09:24

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par RODO 48 »

Bonjour,

Tout à fait d'accord.
Mon 2ème camping car un Chausson Acapulco que j'ai conservé une bonne douzaine d'années a commencé à avoir des infiltrations au bout de 10 ans. J'ai refait les joints sur le toit et puis plus de problèmes. Par contre surprise avec un Esterel 53 acheté neuf en 2009. A la première grosse averse, infiltration à l'avant (de l'eau dans le berceau du lit de pavillon et dans le bac à carte) ainsi qu'à l'arrière dans la soute. Toute l'étanchéité a été refaite. D'après le concessionnaire, mauvaise qualité des joints...
tdr
Nous ne sommes à l'abri de rien

uyuiyio
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Entièrement d'accord avec "Rabolliot" : Il me semble que les constructeurs de CC ne font des éfforts que sur les amenagements interieurs et sur l'estétique exterieur , c'est à dire sur ce qui saute aux yeux , se disant que ces "couillons" de clients ne regarderons pas comment c'est fait dessus et dessous .

Salut à tous ;)
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par reinette »

je suis bien d'accord avec vous mais bon il y a une chance sur deux de ne pas se faire couil......er, j'espère que le cc est livré avec une bonne étoile lol !!!!! c'est au fil du temps qu'on verra, bonne soirée à tous
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par jeanmart »

bonsoir, il faut bien dire aussi ,que pendant sa période de repos le mettre à couvert lui rallonge sa vie: la pluie, la neige, le gel etc... ne sont pas anodin pour les problèmes d' étanchéité uyuiyio
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par reinette »

tu as certainement raison mais le problème c'est que je n'ai pas d'abri moi ...... il est dans ma cour sur un endroit gravillonné. J'ai vu des housses, amis du forum qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par jeanmart »

bonsoir, bof déjà une bonne bâche c'est mieux que rien ; il seras au sec (surtout bien la posée pour éviter que la flotte face des lacs) vcxv
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par jojo »

bjr...une housse c'est mieux que rien, mais il faut prendre soin de placer quelques objets sur le toit afin d'éviter que la bâche touche se dernier, afin de facilité la circulation d'air et d'éviter les frottements....
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par reinette »

jojo a écrit :bjr...une housse c'est mieux que rien, mais il faut prendre soin de placer quelques objets sur le toit afin d'éviter que la bâche touche se dernier, afin de facilité la circulation d'air et d'éviter les frottements....
c'est bien ce que je pensais Jojo, en plus je crois que je vais attendre un peu parce qu'avec le vent de fou en ce moment ...... Demain le grand jour yrdty on récupère notre cc yrdty trop hâte ssdgh
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter