rencontre de l UCCF

Répondre
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

rencontre de l UCCF

Message non lu par arthur »

bjr

moi je vais voter puis je part en CC pour les deux sèvres on a acheter un nouveau GPS l ancien pour le mettre a la norme ça nous coutait aussi cher qu un neuf a 10€ près on va donc faire l essai

retour le vendredi avant le deuxième tour d ici là j essaierais de me connecter j emporte l ordi avec moi

nous allons a l assemblée de UCCF s il y a un colistier qui vient on pourrait se rencontrer par la même occasion c est facile mon CC un ERIBA n est pas blanc mais bleu acier j ai un panneau solaire orientable et imatriculé dans le 13

a plus bye

_________________
Marches ! vite ou doucement...., tu avanceras, si tu t'arrêtes....., tu régresseras
Alors, va et ...... Avances.
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: rencontre de l UCCF

Message non lu par arthur »

bjr*

quelques images extérieures de la réunion 120CC de la pluie et peu de soleil et beaucoup de plaisir de se rencontrer
https://picasaweb.google.com/1137219418 ... directlink

qui l eu cru que la rivière allait être en crue heureusement que nous étions sur une hauteur si non nous étions cuit

en ce qui concerne l AG nous avons été très bien reçu l impacte commercial de cette rencontre pour le quelques communes du Thouarsé est d environ 20 000 € plus les excursions et visites des châteaux en bus organisée par le bureau de L' UCCF

a plus

_____________
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter