SURFACTURATION HONTEUSE

Répondre
51 CHRISTIAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 08 avr. 2012, 20:51

SURFACTURATION HONTEUSE

Message non lu par 51 CHRISTIAN »

Bonjour

Je viens de faire faire le contrôle d'étanchéité pour les 1 ans de mon CC dans une concession du 77.
Le camping sortait de son local abrité ou il était de puis 2 mois, arrivée chez le concessionnaire, passage de la sonde dans les angles intérieurs 15 mn plus tard mon contrôle était ok, normal le CC n'avait pas vu l'eau durant 2 mois. Ou est le sérieux de ce contrôle ! et cerise sur le gâteau: 130 € pour 15 mn. C'est une véritable ARNAQUE voir une ESCROQUERIE car je ne suis pas sur en plus que mon CC soit étanche.
C'est gagner de l'argent facile sur le dos de la sois disant garantie, je dis HALTE à ces pratiques douteuses qu'il faut dénoncer.
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: SURFACTURATION HONTEUSE

Message non lu par mp1730 »

Bjr

La grande majorité des constructeurs de cellule , utillisent la technique des "panneaux autoporteur" , parceque la moins cher .

Concient que les vibrations et les trepidations de la route feront jouer les panneaux entre eux , mettant à mal les joints , leur tour de force est de faire payer au client , des controles du à leur incapacité à réaliser des cellules etanches dans le temps .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter